31 Aout, journée mondiale du blog!

Nan mais je te jure que c’est vrai! Samedi 31 Aout 2013, St Aristide… Ce cher Aristide vient de se faire piquer SA journée quoi… Mouhahaha ce con, par des blogs en plus!

Bon, pour cette journée de la mort qui tue (si si, à ce point là, j’y ai pensé toute la sainte journée!), je ne pouvais ne pas publier, tu comprends bien sur toi, blogueur ou blogueuse invétéré… Il me fallait trouver un sujet! Ouille… Du coup, je vais te dire pourquoi je blog!


J’étais jeune maman (je suis toujours jeune et maman mais en un peu plus vieille…), je me sentais un peu seul dans mon « trou du cul du monde » avec pour seules occupations le torchage de cul, le nourrissage et le couchage d’une morveuse d’à peine un peu plus d’un an…

Je lisais quelques blogs d’humours noirs sur la maternité (je ne mettrais ni lien ni nom, j’pense que tu dois savoir de qui je parle!) assise, seule, devant mon PC (j’étais pas en dépression hein!) et un jour, j’ai eu le déclic! Moi aussi je veux m’épancher sur ton épaule, j’veux chialer sur mon triste sort, j’veux raconter ma vie et que tout le monde s’extasie sur le petit minois de Minipoupe!

Mais, je me suis vite rendue compte que les lecteurs, ça ne se trouve pas aux rayons boucherie (oui, on est tous qu’un pauvre petit morceau de barbak quand on y pense!) du supermarché du coin! La vie de blogueuse n’est pas que rose et paillettes prout prout hein! Alors, j’ai partagé, taillé le bout de gras avec les blopines (vois par là un mélange subtile entre blogueuses et copines!), facebooker, twitter, quémandé… Ouaipe, j’ai vendu mon âme au diable!

Mais, je suis quand même vachement contente d’avoir fait tout ça! Car mon blog, je le kiffe (oui, car c’est connue, je suis très amoureuse de moi même… Vaut mieux tu me diras…)! Mais ce que je kiffe par dessus tout, c’est moi toi! Car c’est bien toi qui me donne envie de continuer. Avec tes petits commentaires sympa comme tout (ou pas!), bah, Arf, ça me touche quoi! Pis merde alors, j’te le dis, MERCI!

Lalotte Papote!

 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s