Looks de vacances sans se ruiner!

Il faut le savoir, j’adore habiller ma Minipoupe! Son armoire regorge de chouettes fringues. Rarement de grosses marques, car je n’en ai pas les moyens, mais de jolies choses tout de même… Quand j’entends parler de marque telles « Jacadi », « Petit bateau » et bien d’autre encore, je me dis: Tu trouveras mieux et moins cher ailleurs, c’est certain! Les brocantes sont mes amies, Mamie Mamouche, elle, a les moyens, mouhahaha!
Bref, je voulais te montrer, que, même sans grosse marques de la mort qui tue, bah une princesse peut être jolie, sans s’appeller cendrillon, na!
Lalotte Papote!
The pose de star, non?
Bah nous, en juillet, on a fait les soldes… Cette jolie combi-short « Sergent major » pour 11 euros et ces petites sandales au même prix! Un look classe et mimi pour 22 euros!
Lalotte Papote!
Ce sourire…
Casquette « H&M » à 3 euros, gilet offert par Mamouche (oui, il a du lui couter un bras, j’avoue! C’est une couturière Bretonne qui les fabrique!) et short chopper 0.50cts en vide grenier! Un look décontracte à 10 euros (si’t’enlève le gilet hein!)
Lalotte Papote!
On kiffe les combi!
Casquette toujours « H&M » à 3 euros (on en a pas 50 des caquettes!), tee shirt de vide grenier 1 euros, combi-short flamands rose « Sergent Major » achetée pendant les soldes 8 euros, et sandales 11 euros! Un look décalé (oui, les flamands…) pour 23 euros!
Lalotte Papote!
Matte le bracelet de cheville « algues Bretonnes »!
Slip de bain « Carrefour Market » acheté en urgence avant de partir! Je me suis fais enfler, ouaip, 15 euros!!!! Pfff, heureusement, il lui va impeccable! Et toujours la casquette à 3 euros! Un look épuré (Mouhahaha) pour 18 euros (Sans compter Némo hein! Il est chou lui aussi!)
Mais, c’est bien connu, ma fille c’est la reine de la classe… Nan, j’déconne!
Lalotte Papote!
Je la surnomme « Haut de raie »!!!
Ceci sera mon dernier mot!
Là, c'est moi!
2 réflexions sur “Looks de vacances sans se ruiner!

Laisser un commentaire

