Henna and glitter tattoo for a Wedding!

Un mariage… 
Oui ce jour inoubliable dans la vie d’une femme, jour où l’on sort toute l’artillerie pour que la mariée soit la plus belle! Tout est regarder dans le détail: le maquillage, la manucure, la coiffure, la robe blanche et les différentes tenue… 
Et moi dans toute cette histoire je m’occupe de vos mains! Il y a quelques jour je vous présentait le nouveau concept du bijoux de peau…ce jolie petit tatouage pailletée que je vous réserve pour les grandes occasions! Aujourd’hui j’ai eu l’honneur de décorer les mains d’une mariée et ses petites demoiselles d’honneur!! Et je partage les photos avec vous. J’ai commencé par les trois petites demoiselles d’honneur, trop choux!! Pour celles qui se demande, j’ai fait un tatouage au henné et j’ai ensuite ajouté des paillettes fushia et des strass bleues pour assortir le tout à leur deuxième tenue! ^^
 
 

Pour ce qui est de la mariée, avec la précipitation je n’ai pas eu le temps de lui demander une photo entière avec ça belle robe blanche, mais j’ai quand même pris le tattoo en photo!

 
Voilà les miss!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s