Swap gb’ par 10 doigts, un phil et des aiguilles

J’ai encore swapé…

Hello les Ax-holo-tls!
Quand Emeline, avec qui j’avais swapé ici, m’a proposé de participer au swap de rentrée qu’elle organisait sur sa page FB Génération Blogueuse, j’ai dit oui. Merci à elle d’avoir tout organisé, j’imagine que dépouiller les questionnaires pour nous mettre par deux doit être un sacré boulot!
Ma binôme, Jessica, tient le blog La Chipie en Cuisine. Attention, mettre le nez dans son blog risque de vous donner des envies de vous mettre aux fourneaux! Mais si j’en crois certain chanteur, ça a plutôt des avantages…
Pour adoucir la rentrée, voici ce que nous devions envoyer à notre swapée:
– un accessoire
– un produit de beauté
– quelques produits cuisine
– un petit carnet, livre ou stylo…
– et quelque chose de notre choix.
Voici donc ce j’ai reçu de Jessica:
Swap GB 1
Le suspense est total 😉
Allez, on enlève tous ces cheveux de carton protecteurs. Tadaaaam!
Swap GB 2
Bon d’accord, je sors tout, j’arrête de vous faire mariner…
Swap GB 5
Miam!
Swap GB 4
Mes clés vont à nouveau se sentir belles et moi la reine dans ma maison, une star à ma façon (*mode Cabrel on*).
Ce petite carnet va se transformer en « Gratitude Book », ça lui ira très bien au teint. Même que je pourrai décorer ses pages!
Swap GB 6
Une nouvelle technique de manucure à tester, chouette! Un tonique pour les yeux et le visage qui tombe à pic puisque j’arrive au bout du mien 🙂 et un crayon pour me faire un regard de braise 🙂
Merci Jessica pour ce joli swap, tu as très bien visé aussi!
J’ai acheté du maroilles et de la vergeoise quand j’ai fait les courses pour tester quelques recettes ;-).
Si vous voulez voir ce que j’ai envoyé à Jessica, c’est ici.
Bon week-end 🙂

10 doigts, 1 phil et des aiguilles

Laisser un commentaire

