Swap gb’s par Grosse licorne

Swap rentrée avec Emeline -♥

Ça fait un bail que j’ai reçu le colis mais j’ai pas eu le temps de faire l’article ^^

Bref.

Ma swapée, Emeline de Mignardises et Co m’a envoyé un tas de trucs chouettos (du mot « chouette »^^)!

J’AI REÇU:

-Des échantillons de chez Caudalie et autres marques ♥
-Un spray hydratant d’eau de raisin Bio de chez Caudalie
– Un parfum génialissime de la mort qui tue, qui sent trooooop bon! (Marshmallow :3)
– Des pinceaux, de la peinture et un porte-photo à décorer
– Un kit pour faire des cookies!
– Un machin bleu pour décorer les gâteaux
– Une gousse de vanille (enfin p’têt que la gousse de vanille ça fait parti du kit à cookies)
– Et enfin le meilleur: des BONBOOOONS!!! (M&M, Tagada Casis et Bretzels au chocolat)
Zoli colis tout bien enballé (avec un paquet pour Jo3Jeans)
M&M’s
Je vais manger ces délicieux délicieux délicieux délicieux délicieux délicieux bonbons !
MERCIÀTOIEMELINE

Grosse licorne

Laisser un commentaire

