Swap gb’s par la chipie en cuisine

Swap rentrée avec G&B

Coucou , aujourd’hui je voudrais vous parler du swap auquel j’ai participé dernièrement.
Au lieu d’un swap cuisine comme d »habitude, celui ci était sur le thème « rentrée », pour reprendre le mois de septembre en toute sérénité hihi Les organisateurs de ce swap sont les Générations Blogeuses (en particulier Emeline qui est à la base de chez Mignardises et compagnie)

Le principe était simple pour ce swap rentrée , il fallait envoyé :

– un accessoire
– un produit de beauté
– quelques produits cuisine (oui quand même, ça aurait été dommage)
– un petit carnet,livre ou stylo…
– et quelque chose de notre choix

Pour ce swap je devais envoyer un colis à Axelle ( que je ne connaissais pas du tout, ravie de la connaitre d’ailleurs 😉 ) du blog http://philetaiguilles.canalblog.com/ , si vous ne connaissez pas je vous invite vivement à y faire un tour. Nous sommes bien tombées toutes les deux car nous avons une passion commune : le VERNIS !!!! et oui à part la cuisine, je suis totalement addict au vernis, je vous parlerais de ça un de ces quatres.

Bref , regardez comme Axelle m’a gatée hihihi
J’ai vraiment hate de participer à un prochain swap.

ENCORE UN ENORME MERCI AXELLE, TU ES TOMBE EN PLEIN DANS LE MILLE !!!!!!!

                                                                                 
 
                                                                                  
 
                                                                                  
 
                                                                                   

La chipie en cuisine

Laisser un commentaire

