Swap gb’s par nail-art-addict

Revue : Swap Rentrée

Coucou,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu du colis que j’ai recu de la part de Cindy à l’occasion du Swap Rentrée de Génération Blogueuses.

Si tu ne connais toujours pas ce forum cours vite t’inscrire ici pour découvrir et partager des choses avec pleins de blogueuses.

Ma swapée est une jeune maman qui tient un blog dans lequel elle partage avec nous ses coups de coeurs dans toutes les domaines.

Alors sans plus tarder voici le détail du colis que j’ai reçu.

Tout d’abord des échantillons et des bons de réductions que j’ai hâte d’utiliser, et une jolie petite lettre.

Ensuite dans la catégorie papeterie/livre : le premier tome de la série « Journal d’un Vampire » je suis fan de la série alors j’ai hâte de lire ce livre^^ Avec ça deux jolis petits carnets avec les stylos assortis. Et le petit gâteau c’est une gomme trop mimi 🙂
On passe ensuite à la catégorie beauté avec un shampoing sec Baptiste pour les brunes, un vernis Yves Rocher et un rouge à lèvres Rimmel, un gel douche de The Body Chop à la fraiiiiise et un petit savon de Marseille. Un un sans faute, je n’ai jamais testé de produits Yves Rocher et Rimmel alors let´s go !
Ensuite deux bougies qui sentent merveilleusement bon, et un collier peace & love.
Et enfin les sucreries, têtes brulées, roudoudou etc. Et du bon thé au caramel, miam miam !!!

 

Bref je suis très contente de mon binôme, Cindy je te le redis tu as fait un sans faute, j’adore tout ce que j’ai reçu 😀

Pour voir le contenu du colis que j’ai envoyé n’hésitez pas à visiter l’article de Cindy ici 🙂

A bientot !!

Laisser un commentaire

