Les hommes et leurs défauts by Neurones en éventail

Les hommes et leurs défauts !

Chieur
 
Exercice de styles : les hommes et leurs défauts :
 
 
  • Ils sont sourds et m’en foutiste :
 
Liloute : – Mon cœur, tu pourras sortir la poubelle ?
Loulou : – Ouais ok
Liloute : – Tu pourras donner à manger au chien ?
Loulou : – Ouais ok
Liloute : – Tu sais que la console rend sourd ?
Loulou : – Ouais ok
Liloute : – Put*** tu fais chier, t’as rien écouté de c’que j’t’ai dit !
(Loulou atterrit sur terre)
 
  • Ils sont fiers et prétentieux :
 
Loulou : – Tu ne trouves pas que mes pectoraux sont mieux dessinés qu’avant ?
Liloute : – Peut-être !
Loulou : – Bah quand même ça se voit non ? Regarde-là !
Liloute : – AH pardon chéri, j’avait pas mis mes lunettes !
Loulou: – Pffff (Loulou part vexé comme un pou)
 
  • Ils sont ronchons et douillet mourant :
 
Loulou : – J’ai de la fièvre ! J’ai froid ! J’ai la crêve ! J’vais mourir
Liloute : – Ca va aller mon chéri, tu verras ! Du paracétamol et du repos !
Loulou : – Ahrg… ahrg… ahrg… je suis trop mal.
Liloute : – Tu veux que j’appelle le médecin.
Loulou : – Non, vaudrait mieux appeler ma mère ! (Loulou encore accroché à sa mère)
 
  • Ils sont alcooliques et amnésiques :
 
Loulou : – Chérie y’à Pipou à l’apéro ce soir !
Liloute : – Il n’est pas venu hier déjà ?
Loulou : – Oui mais il doit m’emmener quelque chose !
Liloute : – A l’heure de l’apéro comme par hasard ?
Loulou : – Ah oui tiens, j’y avait pas pensé ! (Loulou menteur)

 
 

Neurones en éventail

Laisser un commentaire

