Participation de vivi Mam’s 31 au concours gb’s

Gâteau au carambar !

Je participe au concours de Génération Blogueuse le mag Pour ma participation j’ai choisie le gâteau au carambar , une recette que j’ai améliorer au fil des années , imaginé pour retrouver mes saveurs d’enfance le carambar .
Qui représente , l’école, les copains, l’enfance, en avoir partout sur les dents, l’odeur quand ont le déroule, juste aussi pour pouvoir lire les blagues ……
Gâteau au carambar succès  garantie auprès des enfants, que je fait pour eux d’ailleurs , anniversaire, école ……
Simple à faire même pour les débutants non confirmés ;)
Sans plus attendre voici la recette:
Préchauffez le th6.
Mettre 20 carambars + 150 grs de beurre +  10 cl de lait dans une casserole & laisser fondre.
Mélanger 150 grs de sucre + 150 grs de farine + 1/2 sachet de levure + 3 œufs.
Rajouter le mélange de la casserole quand c’est bien fondu ( un peu long 20 mn)
Faire cuire 40 à 50 mn à surveiller en piquant avec le couteau!
Pendant ce temps faites fondre le chocolat au bain mari une plaquette, je rajoute un peu de lait pour que ce soit un peu liquide pour pouvoir mieux l’étaler ;)
Ensuite pour la déco c’est suivant vos envies j’ai mis des bonbons de M&m’s  a vous de voir au gré de vos envies .
Comme je vous l’ai dit ci-dessus je participe au Concours de Génération Blogueuse le Mag  Le but étant simple , se sera avec des votes je reviendrais rapidement mettre le lien , si vous voulez m’aidez pour les votes ;) ce n’est pas une obligation juste une plaisir pour moi ;)
Voici les lots à gagner ainsi que les partenaires :
1° Lot: Huka
Huka_Logopochette_zip_violet_03pochette_zip_violet_02pochette_zip_violet_01
Voici son site , Facebook , Twitter , Hellocoton
2° Lots : Bull »ôBijoux
Bull o bijoux lot concours
Voici son Site
Voici le 3° lots:  Maman sait compter 123145 ;)
concours gb maman sait compter
Voici sa  page Facebook
4° lots: Fimo’sAngel
Concours gb muriel
Voici son Blog
5° lots: Bountynette
LOT_CO~1
Voici son blog , page Facebook pro
Voilà voilou maintenant vous avez tout ;) je reviens pour vous mettre le lien hihihi patience !!!!!!

ViviMam’s31

Laisser un commentaire

