Participation de Neurones en éventail au concours gb’s

Quand bloguer devient une passion

Passion

J’aime les mots, j’aime la langue française et j’aime lire. Mon père m’a transmis cette passion. J’ai découvert aussi que j’aimais écrire. Je ne suis pas Shakespeare, loin de là, mais j’aime poser les mots sur papier, sur clavier en l’occurrence! Ecrire des poèmes, des nouvelles, ou des billets d’humeurs. Je me suis dit alors : pourquoi ne pas rendre mes écrits publics?

J’ai surfer beaucoup sur le net, j’ai lu et parcouru de nombreux blogs notamment via Hellocoton (où vous pouvez suivre mes activités) mais aussi via un blog que j’aime beaucoup Génération Blogueuse (vous pouvez d’ailleurs venir nous lire ou déposer vos articles). Bref, la toile est riche d’auteurs en tout genre, la toile est riche d’idées et de lectures. Cela m’aide à m’inspirer parfois. Du coup, j’ai eu envie de faire passer mes idées, mes opinions, mes coups de gueule, mes jeux de mots, mes délires..tout comme les autres auteurs de blogs!

Alors, j’ai écrit un, puis deux, puis trois…articles, et ainsi de suite. J’ai trouvé ça génial de publier et de transmettre. J’ai même l’impression que ça me passionne plus que mon boulot ! (Pourvu que mon boss ne me lise pas !) Je suis toujours à la recherche d’un sujet à aborder, de l’angle sous lequel je vais le traiter, et de qui va être intéressé par l’article !

Mais maintenant c’est Presque Mari qui est moins content. Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas, n’est-ce pas? Toi aussi blogueuse tu as connue ça? Ou alors tu connais encore ça?
Toi, derrière ton PC tu es au taquet sur ce que tu écris, sur les recherches que tu fais en parallèle, les autres blogs que tu lis ou que tu commentes et y’à Presque Mari qui fait la gueule à côté parce qu’il voudrait bien que tes doigts décrochent du clavier et que tes yeux reprennent place dans leurs orbites!

Alors, comme toute blogueuse non professionnelle, il faut que je saches trouver un juste équilibre, entre cette nouvelle passion, les autres que j’avais déjà avant, mon Presque Mari, ma fille et mon boulot! Pas facile! Surtout que les journées ne durent que vingt-quatre heures et les semaines que sept jours ! A ouais, ça vous le saviez déjà!

Cet article fait suite aussi un concours organisé par Gb’s.
Les lots à gagner sont :

1er Lot offert par Huka :

 

*2 éme Lot offert par BullôBijoux 

 
 
* 3éme Lot offert par Maman sait compter :
 

4 éme Lot offert par Fimo’sAngel 

*5 éme lot offert par Bountynette
Laisser un commentaire

