Participation le journal d’une ronde au concours gb’s

Me décrire pas facile, je suis une personne qui aime la vie en général, qui aime découvrir son prochain, des personnes de mon entourage disent de moi que je suis une personne franche, qui aime beaucoup parler sur différents sujets et que je suis là aussi quand les personnes ont besoin de se confier.

Ma passion pour la beauté , je l’ai découvert , il y a bien longtemps , quand j’étais plus jeune , grâce aux produits que ma mère utilisait , comme la boîte de crème Nivea, ou l’eau de Cologne qu’elle mettait tout les jours , et qui embaumait la salle de bain.

Puis est venue l’adolescence, où l’on trouve les premiers produits de make up dans les magazines, à l’époque c’était le magasine Ok ou d’autres et quand on pouvait, on se l’acheter, sinon on espérait l’utiliser un jour, et petit à petit cette passion s’est agrandit le jour ou j’ai pu acheter quelques produits de make up ou de soins.
Un jour, en feuilletant un magazine, j’ai décidé que moi aussi je voulais partager ma passion, mes plans etc. et j’en ai parlé autour de moi, et du coup je me suis lancée.

Voilà comment m’est venu de créer mon blog, mais comment faire, et pourquoi ? Tout d’abord j’ai lu pleins de blogs où les gens relataient leurs expériences, mais il fallait trouver un nom, une plateforme etc.… Vu que j’aime beaucoup écrire, j’ai fait mon plan de mon blog à l’écrit sur un cahier, ensuite le titre, dur de trouver, et finalement grâce à une amie, elle m’a aidée à trouver le nom du blog. Le nom du blog journal d’une ronde astucieuse, est venu, parce que je suis ronde, que j’aime écrire et que j’essaie, je dis bien essayer, de trouver des astuces, pour améliorer la vie, en faisant des concours, des tests par des panels, des bons plans que je trouve, et c’est pour ça aussi que j’ai eu envie de créer mon blog.

Pour la plateforme où se situe le blog , c’est en regardant sur le site Hellocoton que j’ai vu que publicoton est une plateforme facile d’utilisation , et j’ai travaillé aussi ma bannière que j’ai crée moi-même, j’en suis assez fière car jamais pris ni cours de graphisme , ni fait appel à qui que ce soit , j’y suis arrivée par moi-même.

Le blog est un travail de longue haleine, de tout les jours, je fais souvent des articles avant de les mettre sur mon blog, de corriger les fautes d’orthographe,  de mettre des photos, mais que j’aime toujours autant au bout de six mois, d’écrire, de mettre mes articles qui parlent de tout, autant de ma passion qui est la beauté, que de mes autres passions (les animaux, la cuisine, le jardinage) mais aussi de mes coups de cœur et de mes coups de gueule.

Je considère actuellement mon blog comme un travail, j’essaie de l’améliorer en suivant les conseils que je reçois dans les commentaires , mais pas évident de mettre tout en œuvre , quand on débute . Mais comme je dis Rome ne s’est pas fait en un jour, donc j’y fais petit à petit.

Le blog pour moi , c’est un moment de partage avec mes abonnées, ce que ca m’apporte c’est que cela me permet de me sentir utile dans ce monde de brute , car finalement étant au chômage , j’ai découvert que d’après certaines personnes, pleins de trésors sortent de ma plume et beaucoup d’idées fusent dans ma tête  De plus ce qui m’ébahit c’est que certaines marques comme secret mask , aquatéal et d’autres m’ont fait confiance , comme ca et pour cela je les remercie

.
Les deux articles que j’ai le plus aimé pour le moment, dur de choisir

http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/merci-a-secret-mask-et-a-vous-cheres-abonnees-99576
http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/enlumineur-illuminateur-highlighter-63566

Vous pouvez découvrir le blog en suivant ce lien :
http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/

Et aussi, vous pouvez retrouver le blog sur sa page facebook , où vous pourrez retrouver tous les articles que je mets sur le blog

https://www.facebook.com/pages/Journal-dune-ronde-astucieuse/1397289417172244 .

Le journal d’une ronde

Laisser un commentaire

