Mieux qu’un lifting by Marie Be Futée

Mieux qu’un lifting !!!

Vous voulez perdre 10 ans en 1 nuit ? je vous propose encore mieux.. et oui!
Rajeunir de 20 voire 30 ans , je n’irai pas au-delà, je préfère tenir mes promesses et puis je ne connais pas encore assez bien l’âge de mes lecteurs(trices) , je ne voudrais pas vous vexer !!

En plus ma méthode est HYPER rapide, c’est simple il suffit de  » Prendre de la hauteur »
#questcequelledit ?
Mon remède anti-ride : les cabanes du Varon à Flayosc

RETOUR EN ENFANCE GARANTI !!!! 
Un bain de jouvence…

Nous y avons passé une nuit pour les 40 ans de @papapoule et oui c’était le cadeau du « petit » !!
Notre cabane « La cigaline » la plus élevée 10 mètres de haut, l’escalier en colimaçon est spectaculaire mais très sécurisé.

A votre arrivée un sac avec le nécessaire vital pour la nuit : une lampe torche, des jeux de cartes et des sacs en plastique pour les toilettes sèches.

Après votre installation, après avoir admiré votre nouvelle « maison », vous pourrez vous promener dans le domaine et aller à la rencontre des nombreux animaux…

Pour le dîner, nous avions choisi les panier-repas, livré  » à domicile », repas pris en terrasse…

Notre moment souvenir – coup de ❤
Le petit-déjeuner…
Le panier accroché à une corde 10 mètres en dessous…
Merci à nos amis , c’était un super cadeau pour les 40 ans du petit! 
 
Allez-y , Foncez-y c’est inoubliable !!! 
Infos et résa : les cabanes du Varon 83780 FLAYOSC
06 77 85 10 70 ou 04 94 68 34 56
Do It By @titou, pour le livre d’or
Laisser un commentaire

