Eau floral by sobellissima

Eau florale.         

Eau florale.    

Qu’est qu’une eau florale et comment on peut l’utiliser?

Eau floral est l’eau recueillie après distillation d’une plante. Elle contient dans de faibles proportions les mêmes composants et propriétés que l’huile essentielle dont elle est extraite.

Moi l’eau florale j’utilise depuis mon plus jeune âge.

C’est ma mère qui ma fait découvrir l’eau de roses, c’été un des ses secrets de beauté pour avoir la peau douce.

Eau florale s’utilise après maquillage, en tonique ou pour rafraîchir le visage.

Récemment j’ai découverte l’eau florale de Christian Lenart.

La marque Christian Lenart c’est un savoir faire depuis 60 ans ,une histoire d’amour entre les fleurs et le fils d’un apothicaire. Dans les années 40 il lance ses premières eaux florales. L’eau florale de Christian Lenart sont sans paraben et contient 99,3% d’origine naturelle.

J’ai acheté l’eau de roses et l’eau de fleur d’oranger.

J’adore le packaging , les jolies bouteilles en verre à l’ancienne avec ses étiquettes façon rétro. Je trouve très glamour!!!!

L’eau de rose c’est ma préféré!!!! Elle est génial pour adoucir et rafraîchir la peau.Cela sent super bon la rose, cette douce odeur reste longtemps sur la peau.

L’eau de rose à des vertus tonifiantes,hydratants et anti-rides.Chaque soir je l’utilise après mon démaquillage,c’est un vrais moment de régal !!!

L’eau de fleurs d’oranger sent l’été et la chaleur du sud 🙂 Elle a des vertus pour apaise et rééquilibre l’épiderme. Je l’utilise le matin pour bien réveille ma peau et donner un coup d’éclat.

Christian Lenart a une gamme large d’eaux florales pour chaque types de peaux et à petit prix 3,49€ on peut les trouver en grande surface.

Et vous utilisez vous l’eau floral dans votre routine des soins pour le visage?

Laisser un commentaire

