Participation de Lili Etma création au concours gb’s

Bonjour, C’est moi Lili & Ma* créations, je crée de jolis bijoux de sac,
porte-clé et autres gri-gris à accrocher où bon vous semble.  Sur votre sac à main, vos clés, ou encore sur la trousse,  le cartable ou le jean des demoiselles qui en raffolent !!!
bijoux
Je m’amuse également à fabriquer des bijoux composés essentiellement de perles, de rubans et de breloques, tous uniques et originaux.
je vous propose des petits cadeaux sympas, ludiques et accessibles
à offrir à toutes occasions… Alors, n’hésitez pas, faites vous plaisir !!!
Avec ce joli bracelet Made in Lili Et Ma, je compte bien remporter le concours Gb’s et gagner un lot proposé par Huka, bullObijoux, Maman sait compter, fimoAngel’s et Bountynette.
Une réflexion sur “Participation de Lili Etma création au concours gb’s

Laisser un commentaire

