La malédiction du soutien gorge by Neurones en éventail

La malédiction du soutien-gorge

Il y a des jours comme ça, où l’on sait dès le début de la journée que tout va aller de travers et tout nous faire chier embêter. Vous voyez ce que je veux dire?
Ces fameuses journées, où vous renversez vos paquets de riz basmati non pas dans la casserole mais sur le sol de la cuisine ! Ces journées où vous dites bonjour aux chambranles de portes et aux pieds de table ! Ces journées où vos clés ont décidés de jouer à cache-cache au moment de partir. Ces journées où la voiture est à la limite de faire grève pour cause de famine de carburant ! Ces journées où vous vous apercevez une fois chez le médecin qu’une souris s’est faite les dents sur vos chaussettes ! Que rien ne marche quand vous en avez besoin ! Que votre aquarium fuit et que la pompe du filtre rend l’âme en même temps ! Bref, des petits cailloux qui mis bout à bout sur votre chemin vous font trébucher à longueur de journée !
Bref, moi je le sens grâce à mon soutien-gorge! Je vous imagine déjà les yeux globuleux en train de vous demander si je n’ai pas pris de la drogue! Non il est trop tôt pour ça! Je blague bien sûr.
Revenons à nos moutons du moins à nos sous-vêtements.
Je disais donc que je pressentais les journées pourries grâce à mon soutien-gorge.
En effet, j’ai remarqué ce phénomène para-vesti-normal à force de cumuler des journées-pas-de-bol quand je portai cet étrange soutien-gorge.
Vous connaissez sûrement ça ? Cette chose qui vous pique, vous gêne, jamais bien placée, qui gratte, et qui démange. Vous n’avez qu’une envie : vous retrouvez à poil pour ne plus sentir cette chose qui vous rend dingue et vous fait passez pour une hystérique du soutif !
Bref un soutien-gorge équivalent à la journée de merde quoi!
C’est donc là que m’est venue cette interrogation vesti-existentielle?
Mais pourquoi diable est-il toujours dans ma penderie ce couillu-là ?
2 réflexions sur “La malédiction du soutien gorge by Neurones en éventail

  1. excellente question =)
    pourquoi quand j’étend le linge je me rend compte que mes filles m’ont re donné leurs chaussettes trouées, culottes sans élastiques etc… ? Hein bordel ? Pourquoi ???
    Bises (j’ai le soutif qui me démange fort souvent, c’est grave doc ??)

Laisser un commentaire

