Participation de Marie-Bé au concours Gb’s

Comment j’ai décidé de gagner à un jeu télé  ! #1

Dans Marie-Bé futée , y a futée ! alors maintenant il suffit pas de l’écrire , il faut l’ETRE…

 Les temps sont difficiles et les porte-monnaie font de plus en plus « grise mine » alors pour améliorer l’ordinaire pour le rendre EXTRAORDINAIRE et bien :
 » j’ai décidé que j’allais gagner à un jeu TV »
ça tombe bien , une de mes passions est de PARTICIPER A DES JEUX CONCOURS, j’aime bien les jeux créatifs et les jeux des radios locales.
les gens qui me connaissent , savent que je joue beaucoup et que je gagne un peu… disons je gagne pas mal…
Je veux pas faire de jaloux mais juste pour vous donner une idée, au mois de mai on est parti en WE en Espagne à Port Aventura tous frais payés … grâce à une radio locale.
Alors y en a marre de galérer.. je vais gagner un GROS un TRES GROS lot dans un jeu TV
suis pas gourmande même un petit 2000€ me conviendrait très bien, … et une voiture aussi … mais petite la voiture…ça suffit ! Vous voyez comme je suis raisonnable !
Alors oui, c’est décidé…maintenant j’ai envie de passer l’étape supérieure : le jeu télé
L’idée dans cette chronique , vous faire vivre les différentes étapes qui me mèneront à l’objectif final.
Alors premier travail, lister les jeux susceptibles de m’intéresser :
Je suis pas une intello et je n’ai pas de super talent à faire partager mais je veux pas non plus faire un jeu complétement débile…
Ma première sélection se tourne vers des jeux du type :
Tout le monde veut prendre sa place
Slam
Harry .. un peu compliqué quand même surtout la finale
Motus…entraînement obligatoire et en plus faut un binôme !
Y en a sûrement d’autre, mais je compte aussi sur vous pour me donner des idées !!!
Ensuite, il faut que je trouve un jeu dont les sélections sont en province parce que le déplacement à Paris pour une demi-journée c’est un peu juste et puis ça coûte cher. Il y a quelques année, j’étais montée à Paris pour les sélections de l’émission « ZONE ROUGE » présentée par JP Foucault. Malheureusement, je n’avais pas été sélectionné mais ça m’avait donné une idée du déroulement de ce type de casting.
En fait, si je réfléchis un peu , je me souviens qu’il y a très très longtemps, il y au moins 20 ans, j’avais embobiné mes parents et une super amie ( elle se reconnaîtra) pour un jeu TV présenté par William Leymergie. La sélection avait eu lieu sur Avignon, on avait été sélectionné mais le jeu avait été déprogrammé subitement 😦
Alors là c’est LA REVANCHE…. Allez je vous tiens au courant!
Et vous ? vous avez déjà eu envie de participer à un jeu TV? Avez déjà vécu ce type d’expérience?
Laisser un commentaire

