Coup de coeur institut by Cerise élégante

Bonjour les filles !!

J’espère que vous avez passé un bon weekend

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial, pour celles et ceux qui habitent à Lyon cela peut être un bon plan.

Je me permets donc de vous présentez l’institut où travaille une de mes amies. L’équipe est vraiment accueillante, très chaleureuse et à l’écoute des besoins de sa clientèle. Leur carte des soins est très complète et les prix pratiqués sont abordables.

montage

Si ça vous intéresse je vous laisse l’adresse de l’institut :
Institut Eleusis, 34 avenue Frères Lumière, 69008 Lyon

 

Vous pouvez également consulter leur site internet, il est agréablement présenter ; www.institut-eleusis.fr

N’hésiter pas à jeter un coup d’œil sur le site car il y a régulièrement des promotions proposés en institut.

Aussi les produits Jean d’Estrées sont vendus à l’institut.

 

Si vous avez des questions n’hésiter surtout pas, je serais là pour y répondre =)

Bonne semaine à vous !!

Cerise élégante

Laisser un commentaire

