Fashion it box By belle enceinte

Comment avoir un look sympa pour les fêtes et à petit prix?

J’ai récemment découvert une box la « fashion it box » qui propose un look complet pour seulement 29.90€ frais de port compris. Oui, oui, vous ne rêvez pas !

Le concept de cette box, comme toutes les autres, c’est que vous ne savez pas ce que vous allez avoir ! Alors pourquoi se lancer ? D’une part, pour le prix, une tenue complète à ce prix, ça ne se refuse pas ! Et d’autre part, dès lors que vous commandez votre box, un questionnaire détaillé vous est envoyé par mail pour cibler votre personnalité et vos goûts ! Et pour la box de Décembre, c’est une édition spéciale fêtes ! Pour la commander c’est Du 24 octobre 2013 à 19H et jusqu’au 24 novembre 2013 à 19h, la box que vous commandez est celle de décembre. Vous la recrevrez début décembre.

J’ai fouillé un peu partout, et toutes les filles ayant commandé pour la box de novembre étaient ravie !

4 réflexions sur “Fashion it box By belle enceinte

  1. Ton blog est trop beau, vraiment agréable lecture je suis contente de connaitre maintenant. La box est sympa, j’ai testé ce moi et j’été très contente, je vais reprendre car très intéréssant. Et toi tu feras un autre article sur ca? Biz.

  2. J’aime trop ton blog ^^ , on sent que tu as une ”patte” particuliere 🙂
    Concernant la Box, mois je l’ai commandé en Février et j’avais été assez conquise ^^
    D’ailleurs je pense que je vais la commander vers juin ou Juillet ^^

Laisser un commentaire

