Jean d’ Estrées by cerise élégante

Bonjour les filles :)

L’institut dont je vous ai récemment parlé ma gracieusement offert des doses d’essai pour que j’essaye les produits de la marque Jean d’Estrées.

Pour certaines ce nom ne vous évoque peut être pas grand-chose, pas de panique je vous ai mis l’historique de la marque en dessous, j’espère que cela ne vous paraîtra pas trop long :$

Un peu d’histoire

 Jean d’Estrées est une marque de cosmétiques créée en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même nom. Il sublima les beautés de Lauren Bacall, Bette Davis, Michèle Morgan et Claudia Cardinale.

Distribuée dans plus de 650 instituts de beauté en France et une trentaine de pays à travers le monde, Jean d’Estrées Paris est une marque de confiance, qui allie savoir faire technique issu de la pratique professionnelle en cabine, une réelle efficacité produit et un plaisir des sens. Initialement tournée vers le maquillage, la marque s’est progressivement orientée vers le domaine du soin et propose aujourd’hui une gamme très complète.

La marque lance sans cesse de nouveaux produits, qui allient efficacité et plaisir.

 

Sa philosophie est basée sur :

  • Le savoir-faire
  • L’efficacité
  • Le plaisir

 Depuis le début des années 2000, et sous l’impulsion de son nouveau propriétaire, Jean d’Estrées est désormais unemarque globale de cosmétiques hors parfum. L’offre comprend notamment, depuis le lancement en 2004 de la marque So nature, des gammes de produits bio ou d’origine naturelle, tant pour le visage que pour le corps.

 

(Source : http://www.betrousse.com/actualite/jean-d-estrees-la-marque-historique-d-institut/1771 et http://www.jean-destrees.fr/fr/la-marque )

Les produits que je vais tester :

montage jean d'estrées

Pour le visage :

  • ISD : Protect crème
  • ISD : Preserve crème
  • JE : Teint fusionnel, capteur d’Eclat, type 3
  • JE : Gommage doux visage, tous types de peaux
  • JE : Gel crème équilibrant, peaux mixtes à grasses
  • JE : Crème douce haute tolérance, peaux intolérantes
  • JE : Crème de réveil survitaminée, anti-âge : prévention
  • JE : 3D rides crème visage et cou peau sèche
  • JE : Crème universelle jeunesse, texture riche
  • JE : Sérum universel jeunesse
  • JE : Crème hyalur’actions, anti-âge : réparation
  •  So nature, authentic beauty : Gommage idéal naturel
  • So nature, authentic beauty: Soin précieux yeux et lèvres
  • So nature, authentic beauty : Crème voluptueuse ultra fraiche

 

 Pour le corps :

  • So nature, Spa fitness : Concentré express minceur
  • So nature, Spa cocoon : Soin régénérant corps
  • So nature, Spa cocooning : Crème fondante fermeté

 Et une émulsion visage hydratante matifiante pour peaux déshydratées.

 

Voilà les produits que je vais tester pendant quelques temps (il y en a beaucoup, je dois dire qu’elle m’a bien gâtée ^^)

 Je vous remets l’adresse de l’institut :

Institut Eleusis, 34 avenue Frères Lumière, 69008 Lyon

 

Bonne journée !!

 Pour celles ou ceux qui connaissent la marque Jean d’Estrées quel a été votre avis face aux produits que vous avez pu utilisez ?

Cerise élégante

Laisser un commentaire

