Total look by MOD’AZUR

Depuis quelques temps, du coté de Roquebrune/Argens, une nouvelle boutique

a ouvert ses portes
MOD’AZUR
Il s’agit de la boutique de Catherine que nous connaissons bien.
Alors quand nous avons préparé la séance photos avec les #loulous ( j’en parle ICI )
elle m’a proposée avec l’aide de Déborah,
3 « Total Look » pour mon grand #titou.
Pour la séance, je n’ai utilisé qu’une seule tenue mais je les adorais TOUTES alors j’ai pas pu résister…
on a « refait » un shooting photo spécial MOD’AZUR
Je vous en parle…
Jean OX.King vintage Brut 20€

Sweat à capuche CABANELI 25€
Chaussures STAR orange 29€
Sweat à capuche YMCMB official 25€
Pantalon sportwear YMCMB official 25€
Tee-shirt white BIAGGIO JEANS 19€
 jean OX.King Vintage bleu 20€
 Chaussures STAR bleu 29€
 Des prix doux pour un look au top !!
Il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde:
Hommes-Femmes-Enfants
Retrouvez MOD’AZUR sur FB
Ouvert du mardi au samedi de 10H à 19H
Non-Stop
Quartier des 4 chemins – impasse des figuiers
83520 Roquebrune/Argens
04.94.49.35.69

Merci à Catherine, Déborah et Christophe

Laisser un commentaire

