Télé poubelle by Neurones en éventail

Télé-poubelle !

Grrrr…Les programmes télévisuels sont juste ignobles… Vous le concevez ?

Je ne supporte plus cette lobotomie qu’on veut nous infliger tout en prétendant le contraire. Du journal de 20h aux téléréalités, tout y passe pour donner l’illusion, à nous, téléspectateurs que l’on a un droit de parole et de réflexion. FAUX !! Aïe Aïe Aïe ! Je vais passer pour une blogueuse contestataire ! Disons que je pousse mon coup de gueule ! On nous abrutis avec ces trop nombreuses téléréalités où les candidats n’ont même pas le QI d’une poule et voir leur culotte est la seule chose qui fait grimper l’audimat ! On nous abrutis avec des émissions stériles à tel point que notre cerveau devrait se mettre en veille pour ne pas enregistrer le flot d’âneries que veulent bien nous pondre les médias. Que ce soit leurs fameuses émissions « Enquête exclusive » ou « Enquête de vérité ». Non mais ! Le conditionnement commence ici ! Par ceux qui règnent et gouvernent ! Et je ne vous parle pas de notre gouvernement actuel ! Mais de ceux qui ont autorité bien au-dessus de lui. Eux ! Décident par le biais de navets télévisuels de ce à quoi on voudra bien parler ou à l’inverse, de ce à quoi on devra occulter ! Eux ont le pouvoir en somme, puisqu’ils contribuent au ratatinement neuronal du peuple et nous empêche tout acte ou forme de rébellion ! Alors STOP STOP STOP Qu’ils arrêtent de faire de nos écrans des bennes à ordure ! Qu’ils nous laissent penser et réfléchir comme bon nous semble et agir selon notre identité qui est la nôtre ! Mais une question ! Si cela arrivait ? Qui de nous auraient le pouvoir ?

Neurones en éventail

Une réflexion sur “Télé poubelle by Neurones en éventail

  1. C’est bien simple, je ne regarde plus la télé! Sauf quand mon chéri l’allume pour regarder La belle et ses princes presque charmants, j’avoue que je jette un coup d’oeil curieux de temps en temps lol!
    Pour l’actualité, j’ai la radio le matin en allant au boulot, et les sites web d’actu, ça me va très bien. Pas besoin de voir ces images assommantes et sans fin du 20h, qui donnent juste envie d’aller se pendre…

Laisser un commentaire

