Bicolore mat by Nail art addict

Nail Art : Bicolore Mat

 
J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un nail art qui commence à dater un peu.
Au départ ça ne devait pas du tout ressembler à ça, oui des fois ça m’arrive de partir avec une idée et d’arriver à carrément autre chose..
J’ai utilisé pour cela des vernis de chez Kiko à savoir le 358 qui est un corail parfait que j’ai posé sur tous les doigts sauf sur l’annulaire. Sur ce dernier j’ai posé le 275 qui est le noir de la marque et par dessus j’ai mis un de leur vernis pailleté le 261.
J’avais acheté ce vernis à paillettes car j’avais vu un nail art et j’avais trouvé les reflets magnifiques et là déception totale car ça n’a pas du tout donné le même rendu 😦
Du coup j’ai passé le top coat mat de chez Kiko aussi sur tous les ongles (sauf celui avec les paillettes forcément) pour faire un contraste et mettre un peu plus en valeur l’accent nail.
 

Je ne suis pas convaincu de l’effet matifiant de ce top coat quand même, je trouve qu’il reste pas mal de reflet satiné sur le vernis. Et on voit vraiment le rendu quand le vernis est à l’ombre. Je trouve ça dommage. Du coup je ne sais pas si c’est la faute du top coat ou si c’est normal ?!

 

Mais bon j’ai adoré avec cette manucure même si ce n’est pas à ça que je m’attendais^^
Si vous avez des idées de nail art pour mettre plus en valeur ce vernis pailletée ou des conseils pour appliquer ce top coat mat je suis preneuse^^

Nail art addict
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Laisser un commentaire

