Relooking

Il y à quelques semaines j’ai testé le site Serial Coachers —-> http://www.serialcoachers.com/

Pas du tout adepte de ce genre de ce site, on m’a offert la possibilité de tester une séance au choix parmi les différents coaching : pro/job ; maquillage ou mode ; nutrition ou sport ; love ; zen

Que des femmes ou presque, pour le sport vous avez le choix entre homme ou femme. Le concept de ce site? Il est simple, vous choisissez un ou une coach, vous réservez votre séance en ligne et le rendez-vous est pris. Il vous faudra une webcam, 5 minutes avant le RDV vous devrez vous connecter à votre compte et voilà, laissez vous guider par le coach.

Perso j’ai choisi Lucie, coach mode! Une nana adorable, à l’écoute, très professionnelle. J’ai reçu des conseils ciblés par rapport à ma morphologie et un budget!

La séance dure 30 minutes et est actuellement en promo à 29.90 euros au lieu de 39.90 euros.

Ca vaut le coup, après le coaching, vous recevrez un petit bilan, pour ma part des sites de vente en ligne adapté à mon budget. Je sais maintenant que je dois porter des talons alors que je suis tout le temps en basket! Que je peux oser les robes col v par exemple….

Venez aimer leur page FB ici —-> https://www.facebook.com/serialcoachers et tenter de gagner un coach mode!

Si vous tenter, merci de me laisser un commentaire .

Sans plus attendre voici : l’avant – l’après :

Comme promis voici l’avant/après, vous savez mon coaching mode. Et bien me voici en tenue de tous les jours, un peu jean basket et en tenue plus habillée, jupe et bottines! Oui oui c’est possible, regardez :

Avant          Après

Tenue avant avec un t-shirt Gémo, pantalon Nothing else et basket Adidas

Tenue après t-shirt et jupe Tati, collant opaque et bottines La Halle aux Chaussures

Je ne sais pas vous, mais sur les photos j’ai l’impression d’avoir plusieurs kilos en moins avec la tenue « après ».

A vos commentaires, et encore merci à Serial Coachers (http://www.serialcoachers.com/)

Aurelie Lyly

Une réflexion sur “Relooking

Laisser un commentaire

