Soin gommant Mademoiselle gabrielle by Mariette

Coucou les BA

ayant gagné sur le blog de Kirzy32 le soin gommant Mademoiselle gabrielle il est grand temps de donner mon avis sur ce produit

une petite présentation de la marque prise sur leur site

Photo ajoutée le 31/10/2013 à 10:37

la gamme Mademoiselle Gabrielle est une ligne de soins efficaces pour hydrater prévenir le vieillissement et réparer la peau

la marque offre un pourcentage d’ingrédients biologiques élevé

les soins répondent à la charte COSMEBIO et sont certifiés qualité France

http://www.mademoiselle-gabrielle.fr/

Ce que la marque dit de ce produit

Un pur moment de bonheur et  de douceur… ce gommage, très doux  permet d’exfolier les couches supérieures de l’épiderme. Votre peau est lissée, soyeuse, satinée, délicatement parfumée.

Grâce à ses actifs Bio exceptionnels, le PH cutané est rééquilibré, la peau est hydratée et nourrie en profondeur. Conçu spécifiquement pour les peaux fragiles et sensibles, ce soin vous procure confort et souplesse. Votre peau retrouve son éclat naturel.

Conseils : 

Appliquer sur le visage en fine couche, laisser agir quelques minutes puis effectuer un mini massage circulaire avec les doigts humides. Rincer à l’eau claire . Un moment de douceur à s’accorder une ou deux fois par semaine!

Composition:

100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 80% sont issus de l’agriculture biologique.

 

Photo ajoutée le 05/12/2013 à 09:21

Mon avis sur ce produit

je suis plutôt habituée à un gommage visage avec des micrograins genre doux polissant crème à micrograins de Clarins donc on départ ce qui m’a surprise c’est que ce gommage n’a pas de micrograins alors je me suis dit ca na va pas gommer et nettoyer ma peau lol

au contraire j’ai étalé une fine couche de ce soin sur mon visage et attendu 5 min que le produit face effet

j’ai nettoyé à l’eau claire et résultat la peau de mon visage est parfaitement nettoyée gommée de toutes les impuretés elle est plus claire

son prix 24 euros très raisonnable

je pense racheter des produits de mademoiselle Gabrielle

peut être pas en ce moment

mais c’est une marque que je garde à l’esprit

Bonne journée les miss

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soin-gommant-mademoiselle-gabrielle-730982-0.php#UlHEOMZPPLupx4Qx.99

Laisser un commentaire

