Favoris Décembre 2013!

Coucou les plus belles! Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire part de mes favoris du mois de Décembre  (même si certains sont tout simplement des favoris depuis longtemps!)
 

Allé c’est partit… On commence par la

partie Beauté (ma préférée)!

 
IMG_4346
-Le lait corporel « Evidence » d’Yves Rocher
Je ne suis pas vraiment lait corporel etc… non pas parce que je n’aime pas ça mais tout simplement parce que je n’en ai pas vraiment  besoin  ayant la peau qui ne dessèche pas vraiment Mais ce produit m’a complètement conquise non pas seulement pour son hydratation (qui fait toujours du bien en hiver), mais pour son odeur. De toute façon le parfum comme une Évidence d’Yves Rocher est l’un des meilleurs parfums de chez Yves Rocher selon moi, en l’achetant en pack avec le parfum j’ai donc découvert ce super lait corporel!
 
IMG_4349
-Le blush « teint clair rosé » d’Yves Rocher
On continue avec Yves Rocher, ce blush est l’un de mes préféré depuis des années, c’est un jolie vieux rose, qui donne un teint naturel, pour l’hiver c’est parfait!
 
IMG_4352
-« Le Stick de mon pharmacien »
Inutile de dire que le baume à lèvre est un must have pour l’hiver, avec mes lèvres toutes sèches ce lips stick fait super bien son boulot en plus il ne coûte pas cher du tout 2 euros chez mon pharmacien!
 
Phenomeneyes
-Le mascara « Phenomen eyes » de Givenchy
Probablement l’un des meilleurs mascara que j’ai pu tester, avec cette petite brosse on peu vraiment moduler la façon de porter ce mascara qui vous donne des cils juste parfait et sans faire de gros paquets! Seul petit bémol il n’est pas facile à démaquiller.
Petit maquillage dans lequel j’ai utilisé le Phenomen eyes!
IMG_4357
 
 
IMG_4348
-La crème « Sébium » de Bioderma
C’est un soin pour les peaux à tendance acnéique, elle est vraiment super pour les peaux mixte à grasses, elle matifie la peau et on peu également l’utiliser en tant que base à fond de teint! C’est mon petit chouchou du mois =)
-Le fond de teint « Affinitone » de Maybeline
Pour un fond de teint de grande surface je le trouve super, il est couvrant il laisse un effet peau matte et surtout il est très facile à appliquer, personnellement contrairement aux autre fonds de teints que j’ai testé je l’applique avec mes doigts ! Le seul hic (oui parce qu’il y en a un =/) c’est qu’il a tendance à donner quelques boutons à la fin de la semaine, c’est un fond de teint de grande surface et comme la plupart il est comédogène …
 
IMG_4347
 
-LE parfum « Narciso Rodriguez for her ».
Alalala…ce parfum je crois que c’est le parfum de ma vie, je suis complètement amoureuse de lui, tout a commencé le jour ou une de mes cousines m’a offert le parfum Nina Ricci (la pomme) et dans le sac il y avait des échantillons, et il y avait donc celui de Narcisso Rodriguez, je crois que dans le sac du cadeau ce que j’avais le plus apprécié c’était cet échantillon lol mais chuut il ne faut pas lui dire! Vous devez absolument allé le sentir si vous passez à Séphora ou Marionnaud! Pour celles qui ne veulent pas dépenser 70 euros dans un parfum et qui apprécie celui la, je peux vous assurer que le Zara Woman Rose de chez Zara (vous l’aurez deviné) lui ressemble beaucoup et il ne coûte que 10 euros! (Merci à ma tante de me l’avoir fait découvrir d’ailleurs)!
 
 

Partie mode:

Je n’ai pas vraiment de vêtement nouveaux pour le moment, à part ces jolies petites bottines compensées que j’ai trouvé chez Babou!
IMG_4274
 

Partie nourriture:

Rien d’exceptionnel la aussi, mis à part ce petit paquet de deux cracottes à la fraise, que je met dans mon sac chaque matin pour les petits creux au milieux des cours (après 4h de TP je vous assure que ça fait du bien, en plus ce n’est pas très calorique!)
IMG_4351
 
 

Partie Séries:

Bien que je suive How i met your mother depuis le début je suis un peu déçu par le début de cette dernière saison, et vous, vous regardez? Vous en pensez quoi?
Sinon la série que j’ai commencé fin Novembre et qui est pour moi une super découverte c’est The walking Dead!
Cette série est juste énorme, moi qui suis une petite flipette habituellement, j’ai vraiment bien accroché!
IMG_4223
 

Partie Divers:

En me promenant chez Babou j’ai trouvé plusieurs bougies et en tant que bougies addicte je me suis empressée d’en prendre un gros paquet que j’ai déjà fait brûler dont celle-ci qui sent le cup cake à la vanille! Ces bougies n’embaument pas toute la pièce (surtout si c’est une grande pièce) mais pour leur prix elles sont vraiment super!
IMG_4342
 
Et puis ce petit diffuseur de parfum à l’eau de rose!
IMG_4345
 
 
 
Voili voulou les miss!! Et vous alors?
Quels sont vos favoris du mois?
 
Je vous fait plein plein plein de bisous et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en avance! On se retrouve l’année prochaine (vieille blague qu’on est obligé de resortir en Décembre)!
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram: @Farhouna
 
Farah

3 réflexions sur “Favoris Décembre 2013!

  1. Je ne connaissais pas ce mascara tient! J’essaierai de le trouver si j’ai le temps, le mien est bientôt fini, depuis plusieurs années, j’utilise le Great Lash de Gemey Maybelline et je n’ai jamais trouvé un mascara qui fasse mieux niveau volume, longueur et tenue. Il est cher celui ci? je viens de m’abonner à ton instagram (@beltane_secret) Bonne journée!

    • Coucou miss, le mascara coûte à peu près 30euros, on me la offert une première fois puis je l’ai racheté car je ne trouvais pas de mascara avec une bross comme celle ci, avec laquelle on peu moduler l’allure des cils suivant ce que l’on veut obtenir!! Je vais de suite voir ton insta ^^ des bisous!
      Farah

Laisser un commentaire

