swatch kiko : nail art addict

Swatch : Kiko 263

Et je reviens mais genre 5 min pour vous montrer le magnifique vernis n°263 de chez Kiko.
C’est donc un violet foncé qui contient quelques paillettes mais qui sont bien sur impossible à prendre en photo..
Il est très agréable à poser et à porter, et oui c’est un Kiko^^
Je trouve sa couleur parfaite pour l’automne, il est très bien assorti avec la grisaille et le froid qui sont bel et bien arrivés 😦
Ci dessous une photo comparative soleil/pas soleil

Je l’ai acheté en Italie pendant les promos et il ne m’a couté que 1,50€ oui oui tu as bien lu 1,50€ pendant que chez nous il était à 2,50€ ou 2,90€ (je ne me souviens plus)
Bref je n’ai plus qu’a vous souhaiter une très belle journée 🙂

Laisser un commentaire

