Lovéa

Il y a quelques semaines je vous avez présenté très rapidement les deux produits que j’avais reçu par la marque Lovea.

Il s’agissait du masque purifiant à l’argile verte et la crème mains au beurre de karité Bio.

Passons au test de ces 2 produits ^_^

Le masque pour le visage

Il contient de l’argile verte, de l’aloe vera bio et de l’huile de noisette. Il est réservé aux peaux grasses

masque purifiant

Ses + :

  • : Protection en alu qui protège l’ouverture du produit
  • Laisse la peau douce et lisse
  • L’action purifiante est vraiment efficace
  • Odeur discrète

 Pas de points négatifs pour moi =)

masque purifiant lovea

Comment je l’utilise :

2 fois par semaine sur visage humide, je le fais quand je me lave les cheveux ^^, lorsque mon masque doit « reposer » 5 min. J’en profite pour l’utiliser uniquement sur ma zone T puisque j’ai la peau mixte.

J’oubliais le masque doit être appliqué en couche épaisse, le laisser poser 5 min mais sans le laisser sécher totalement. Après il se rince à l’eau tiède =) Ensuite c’est le soin habituel.

masque purifiant lovea 1

La crème mains

 

Elle contient du karité bio et de l’aloe vera bio. Elle est pour les mains sèches et abîmées.

crème mains lovea

Ses + : HydrateLaisse la peau douce
Ses – : L’odeur assez spéciale qui reste

crème mains lovea

L’odeur de cette crème fait qu’il ne m’a pas autant emballé que ça ^^ malgré tout elle fait bien son job. Mais niveau odeur j’aurais du m’y attendre ^^

crème mains lovea 2

Conclusion sur ces 2 découvertes :

Le masque est top, je l’ai vraiment inclus dans ma routine visage.
La crème m’a beaucoup moins plus.
 
produits lovea
Voilà pour ces 2 produits, j’espère que ça vous aura plu.Si vous avez pu tester ces produits ou d’autres de la marque, n’hésiter pas à laisser vos avis :)Cerise élégante

Laisser un commentaire

