Un début a tout ;)

Ces derniers jours, quoi que plutôt en ce début d’année, c’est le moment des bonnes résolutions, quoi que non, je n’en prends pas pour la bonne raison que je ne vais pas les tenir !! Je ne fais jamais ce que je devrais faire, c’est comme ça, connerie, je sais bien, mais si je me dis, je dois faire ça … C’est comme une obligation ça va vite me gonfler.
Malgré tout je me suis quand même dit des petites choses (dans ma tête) …Heu non je ne suis pas folle !! Dites-moi que vous aussi vous vous parlez, enfin dans votre tête pas se parler vraiment, pas tenir une conversation avec soi-même, la oui c’est flippant !!!
Donc, j’ai décidé, enfin, je me suis dit, c’est mieux :
– faire que le blog soit plus attrayant : 1 concours par jour ?? Faut pas pousser, je ne pourrai pas tenir financièrement de toute façon.
– être plus sexy : rien à voir ici, mais je vous le dis quand même, tout le monde s’en fout ?? Vous êtes sûr ? Y a des hommes dans les parages ?
– essayer de faire mes articles d’avance (un d’avance ? ça va)
– changer un peu le style du blog, articles… Etc trouver d’autres sujets, pas que beauté
– me mettre en jupe, mwouai parce que j’en mets jamais et ça depuis que j’ai 18 ans, c’est fini les jupes, pourquoi ? Simple, je trouvais que je faisais P*** avec, si si c’est vrai, c’est moi qui le dis donc ça va 😉 La pour le coup, j’ai fais fort, 4 jupes achetées, des pas chers (on ne sait jamais si je change d’avis), mais mimi quand même.

Pour la peine, je vous montre mes jolis collants "Le Petit Chipompon"

Pour la peine, je vous montre mes jolis collants « Le Petit Chipompon »

– tenter des MU ??? Non, j’ai jamais réussi à faire des photos corrects de mes yeux, les couleurs sont pas visibles, en gros c’est de la m****
D’ailleurs comment vous faites ? C’est quoi votre appareil photos ?
– être plus organisée : ce n’est même pas la peine, même si je tente ça ne va pas le faire, ce n’est pas mon truc l’organisation, je m’y retrouve dans mon bordel (pas sûr)
– faire que la vie soit belle tous les jours. Arrêter de faire la gueule pour un rien.
Pourquoi je vous dis tout ça ???
Parce que je fais partie des rédacs GB et je n’ai pas envie de me faire virer !!!
Je voulais au départ prendre 1 ancien article, mais je me suis dit quand même, je débarque, les filles ne me connaissent pas…..etc…..on va faire bonne impression et faire un ti article.
Alors, voilà vous savez tout, nouvelle année, des changements, des jupes et des articles sur GB et une vie plus belle ou faire semblant qu’elle est plus belle et j’en profite aussi pour vous souhaitez à toutes une excellente nouvelle année.

Tanagr http://www.fardebeaute.com/

9 réflexions sur “Un début a tout ;)

  1. Alors, alors (faut que j’arrête avec cette expression !) (des fautes mais ça n’est pas le but de mon commentaire) :
    -Pour rendre ton blog plus attrayant, ce n’est pas en rameutant des lecteurs intéressés mais plutôt en les intéressant 🙂 Fais toi un thème, un genre d’article que tu publieras chaque semaine, chaque mois. Tu peux aussi redéfinir ta façon d’écrire, tes photos, faire de la mise en page etc… Montrer plus de travail pour attirer l’œil du lecteur et te démarquer des autres.
    -Pour l’appareil j’ai un Nikon 3100 je crois, Un Reflex numérique, ya rien de mieux !
    -Sache qu’il y a une page Facebook qui se met au défi de porter des jupes pendant une année. Jupe et short, le tout est de montrer ses jambes. Si ça peut t’intéresser 🙂 https://www.facebook.com/uneanneeenjupe?fref=ts
    – Tu peux déjà t’entrainer à te maquiller avant de pouvoir faire de bonnes photos, ça t’évitera les premiers débuts chaotiques avec le fard jusqu’au sourcil :p
    -Pour les râleries, Odile Sacoche suit une technique pour moins râler dans son quotidien, tu peux peut-être aller voir.
    -L’organisation, c’est sûr que si tu te dis ça, tu ne vas pas y arriver. Ne te donne pas en objectif des choses qui te font chier rien que d’y penser. Vois moins grand mais plus fort ! :p

    Et……. Bienvenue sur le groupe \o/

    • Merci pour tes conseils.
      Des fautes y en a ? 😉 il doit y en avoir, a chaque relecture j’en trouve 😉
      j’ai liké la page FB une année en jupes, oui oui ça m’intéresse, je ferais pas toute l’année en jupe faut pas pousser, mais bon j’ai déja pris l’initiative d’en mettre et c’est fait !!
      Merci a toi, bisous..

  2. je découvre que tenir des conversations avec soi-même c’est flippant 🙂 moi qui pensais que c’était tout à fait normal 😉 Bienvenue en tout cas ! (et tes bas son superbes !!)
    (sinon tu peux aussi mettre le mot « sexe » dans ton titre ou ton article, ça dopera les visites ^^)

    • Merci 😉 Oui je vais mettre « sexe » dans tous mes titres, ils vont tous rappliquer, bon pas sur qu’ils restent après 😉 Bisous

Laisser un commentaire

