mes essais verniesques de la semaine

Hello,

Pour finir la semaine, je vais vous montrer mes essais verniesques (pas forcément tous concluants).
Déjà, un essai façon tableau noir et dessins à la craie avec un coffret Ciaté.

coffet Ciaté "Chalkboard Manicure"

coffet Ciaté « Chalkboard Manicure »

Tout le nécessaire, un petit livret avec des idées de motifs à reproduire, seulement les mines des « craies » sont épaisses et je n’ai pas réussi à faire des dessins fins.
1390318720092
1390318770305
J’ai fini par faire des pois c’est tellement plus simple, va falloir s’entraîner un peu et le vernis mat, j’avoue ne pas être très fan.
Bon l’avantage avec ce genre de vernis c’est qu’il sèche très vite. Si le dessin est loupé, avec de l’eau ça se retire facilement, oui sauf que non je n’ai pas réussi avec la teinte bleue.
Encore un coffret Ciaté mais celui-ci pour faire des manucures avec des plumes.
1390407974911
Niveau résultat c’est plus joli, plus doux….ça demande plus de temps et de patience mais le résultat en vaut la peine et ce n’est pas nécessaire de faire tout les ongles « plumes », un accent nail ça suffit amplement.
1390407336101
Et puis, j’ai continué mes essais avec cette fois tout en blanc et noir :
1390483914168
1390483933231
Autant les pois ça passe mais alors le style « damier » c’est pas top !!
Voila pour mes essais pas toujours réussis, mais je m’amuse.
Ces 2 coffrets sont en vente chez Séphora et en soldes en ce moment, enfin s’il en reste encore.
Bon dimanche a toutes.

Tanagr (far de beauté)

10 réflexions sur “mes essais verniesques de la semaine

  1. J’aime bien le tout blanc avec des petits points noirs… il est simple, discret avec une petite touche de folie… sinon, le noir mat, c’est pas trop mon truc 🙂 des bizzz

Laisser un commentaire

