[Tuto] Charbonneux noir & prune

Aujourd’hui, je vous propose le tutoriel d’un maquillage noir et prune qui, pour beaucoup, sera considéré comme un maquillage de soirée. Alors, avec la Saint-Valentin qui approche, je me suis dit que cela vous donnerait une idée de maquillage pour cette soirée si vous la fêtez. Dans tous les cas,  j’espère qu’il vous plaira !

Vous pourrez retrouver la liste des produits utilisés en fin d’article.

Bon visionnage et n’hésitez pas à me donner votre avis !

Liste des produits :
Color Tattoo « 60-Timeless Black » [Maybelline] – Ombre à paupière scintillante « Festivity » [ELF] – le fard « Black Dog » de la Black Palette [Urban Decay] – Color infaillible « 013 Burning Black » [l’Oréal] – fard beige mate « Universal Beige n°08 » [Sephora] – Fard « Intense Extrait 03 » [Bourgeois] – Mascara noir « Cil à Cil » [Maybelline] – Crayon sourcil « 09 » [Hema]

© Côté Make-up

6 réflexions sur “[Tuto] Charbonneux noir & prune

    • ^^ faut prendre attention a bien enlever l’excédent de fard pour éviter les chutes, et au pire, de faire le teint après, comme ça tu démaquille les chutes de fard sous l’oeil 😉

  1. Très joli. Je vais tenter de le reproduire, mais je doute que ce soit aussi bien, moi aussi dés que je tente un truc foncé ça fait tout de suite yeux de panda !!
    Bisous

Laisser un commentaire

