Essai avec les patchs Séphora

Je profite des soldes Séphora pour me refaire un stock de nails patchs que je trouve vraiment bien pratique et là je me suis penchée sur le cas du fard à paupières en patchs.

A 1€, pas de grand risque et puis il faut bien tester pour voir ce que ça donne, non ?

Le matin avant d’aller bosser, je mets du khôl et du mascara sur les yeux, je laisse tomber les FAP vu que j’ai un petit problème de larmes avec le vent, j’ai toujours les yeux qui pleurent et si  je mets du FAP, il risque de ne pas tenir tout le trajet et je vais me etrouver avec un maquillage tout foireux. J’ai donc pris mes patchs à n’oeils pour les tester au travail.

SEPHO fapgbça se présente sous forme de morceaux de polystyrène (enfin, je crois) avec 3 coloris de fard à paupières posés les uns sur les autres. On prend le morceau de polystyrène, sans mettre les doigts sur le FAP, c’est préférable. On prend le patch pour l’oeil correspondant, on applique le coté « FAP » sur la paupière en fermant l’oeil, maintenir 4 secondes pour que les couleurs se déposent, on retire et voila un oeil tout maquillé, on étale légèrement au doigt pour estomper et faire un rendu plus harmonieux et le tour est joué. Concernant la tenue, pas de soucis, ça tient bien toute la journée.

C’est pratique et facile, vous pouvez les trouver pendant les soldes, sinon le prix est de 3.90€ (c’est mieux pendant les soldes), je trouve que c’est un peu cher quand même, mais pour dépanner c’est plutôt pas mal.

Déjà testé ?

Tanagr (Far de Beauté)

26 réflexions sur “Essai avec les patchs Séphora

    • Pour dépanner ça peut être pratique, mais a acheter pendant les soldes, sinon je trouve que c’est cher pour ce que c’est..

  1. Jamais testé pour ma part car j’aime trop me maquiller et choisir moi-même l’ensemble des couleurs, je trouve ça trop basique comme maquillage et je n’aime pas le rendu :/ Et je ne pense pas que ça puisse s’adapter à toutes les formes et taille d’yeux. Je suis sure que si on prend les memes couleurs dans le même ordre mais en le faisant soi-même que ça rendrait beaucoup mieux.

    merci en tout cas d’avoir partager cette expérience, je sais que je n’en achèterai même pas pour tester lol

    Bise

    (mon comm’ n’est pas méchant, je le précise juste au cas où)

    • Je ne prends pas mal ton com 😉 C’est pas mal pour un dépannage, après comme tu dis je l’aurais fais moi même, le résultat aurait été tout aussi bien. Mais ma curiosité a fait qu’il fallait que je teste.
      Bisous

  2. Jamais testé, non mais douée comme je suis, je suis persuadée que je réussirais à me planter lamentablement!
    Comme Bullobijoux, je préfère faire moi-même 🙂

  3. non, pas testé . comme toi, je suis assez « nude » , mascara et liner , je rehausse avec un fard crème brunde Une . à vrai dire , c’est beaucoup trop pour moi , j’ai passé l’âge d’un maquillage complet 😉

  4. A tester pour les matins pressés par exemple :p je les ai vu en soldes mais il ne restait qu’un seul modèle et je n’étais pas convaincue par la couleur, je testerai un jour peut être^^

Laisser un commentaire

