Amour, Saint-Valentin et Cupcakes

Tous les ans, c’est la même rengaine ! A l’approche du 14 février, deux camps se dressent : ceux qui fêtent la Saint-Valentin et ceux qui pestent sur son côté commercial. Néanmoins, Saint-Valentin ou pas, dans tous les cas, les amoureux se déclarent leur flamme par l’intermédiaire de mots d’amour, de cadeaux et de douceurs…

Vous n’êtes pas du genre à opter pour le package dîner aux chandelles dans un resto bondé de couples qui ont eu la même idée que vous ? Vous ne voulez pas vous contenter d’une simple sortie au ciné ? Vous ne vous sentez pas de tenter le saut à l’élastique en duo ? Qu’à cela ne tienne, aujourd’hui je vous parle d’un bon plan pour célébrer de manière originale et gourmande la fête des amoureux. Que pensez-vous d’une soirée 100% personnalisée placée sous l’emblème de Cupidon… le genre de soirée organisée par amour qui vous en met plein les yeux ! Fermez les yeux et imaginez une pièce parfumée, des pétales de roses, une playlist love et des cupcakes customisés. Surtout des cupcakes.

capture-d_ecc81cran-2014-01-16-acc80-21-14-41

capture-d_ecc81cran-2014-01-16-acc80-21-14-31Un cupcake, ou gâtelet ou encore un fairy cake.. est un petit gâteau coloré qui s’apparente à un muffin. Sa composition est cependant différente : il est généralement recouvert de glaçage.

Il y a quelques mois, je suis tombée sur la page facebook d’un fabricant de cupcakes. Moi qui ne suis pas très friande de gâteaux et autres pâtisseries, figurez-vous que j’ai salivé pendant de longues minutes devant les jolies douceurs qui défilaient sous mes yeux. J’ai longuement bisqué de ne pouvoir les goûter, là, maintenant, tout de suite !

capture-d_ecc81cran-2014-01-16-acc80-21-14-08    Retour sur la success story de ce petit gâteau qui en a séduit plus d’un(e)

Fondamental de la pâtisserie, ce joli gâteau a traversé l’océan Atlantique pour venir chatouiller les papilles gourmandes des européens. Parmi ces ferventes cupcakitas, Eléonore, jeune parisienne qui a su mettre au goût du jour le potentiel « in » des cupcakes avec sa marque Comme Un Gâteau. Elle résume parfaitement le concept de son entreprise, « c’est le choix de la gourmandise dans toutes ses dimensions. Haute en couleur, exubérante mais miniature et délicate« .

Comme un Gâteau propose un large choix de cupcakes sucrés et salés, des sablés, des gros gâteaux mais aussi des cake-pop. A savoir que ces douceurs sont personnalisables. C’est très facile, il suffit de choisir la crème, le gâteau, le goût, la couleur et le tour est joué. Simple, rapide et efficace ! C’est une entreprise accomplie et multiservices. Vous avez un événement ? L’équipe se charge de tout : enterrement de vie de jeune fille, sweet table – goûters – réceptions, anniversaires, mariages… Vous pouvez même réserver votre atelier cupcakes à domicile, on vous propose la préparation de A à Z : de la pâte à la déco. Même les grandes marques font appel à leur savoir-faire. Je vous recommande vivement ce petit bijou de gourmandise, d’autant plus que le rapport qualité prix est imbattable ! Le produit est frais, de fabrication artisanale, sans conservateurs et le goût est exquis.

LE bon plan pour une soirée en amoureux riche en 3 Ccâlins, cupcakes et calories 😉

526833_490773464319489_734267323_nAsmouille la Fripouille

Publicités

12 réflexions sur “Amour, Saint-Valentin et Cupcakes

  1. Pingback: Théorie des 3 C : câlins, cupcakes et chaleur | c0cooning

    • Je sais que la livraison sur Paris et région parisienne est gratuite.. pour le reste je ne sais pas du tout… il faut voir avec Eléonore au 06 22 41 17 86

  2. Pingback: Dimanche 16 février 2014 | c0cooning

  3. Pingback: Dimanche 16 février 2014 | Chez La Fripouille

  4. Pingback: Théorie des 3 C : câlins, cupcakes et chaleur pour la Saint-Valentin !

  5. Pingback: Théorie des 3 C : câlins, cupcakes et chaleur | Chez la Fripouille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s