Réservé aux filles

Bonjour tout le monde (parce que je sais bien que même si j’ai écrit « réservé aux filles », il y a des curieux qui vont lire ;-))

À quelques jours de la Saint-Valentin, je vous propose une petite sélection de chansons d’amour avec des voix féminines. Vous avez encore le temps de vous entraîner pour une déclaration surprise à votre aimé(e). Comme mon anglais est limité et que je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas, ce ne sont que des chansons francophones.

Pour commencer, un grand classique, chanté par cette grande amoureuse qu’a été la Môme, parce que les interprétations plus récentes que j’ai trouvées ne m’ont pas convaincue (désolée pour Patricia Kaas et Coeur de Pirate)…

Une chanson à lui susurrer à l’oreille pour lui donner des frissons

Celle-ci le mettra peut-être en appétit

Parce que l’amour se vit au quotidien

Pour les âmes sœurs

Parce ce qui compte, c’est l’amour

Et plus si affinités ❤

D’autres idées de chansons pour un karaoké d’amour?

Ax-L, 10 doigts, un Phil et des aiguilles

2 réflexions sur “Réservé aux filles

Laisser un commentaire

