Nail Art : Pois

Nail Art - Pois - Kiko 295 340 384 cBonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui en tant que rédactrice Génération Blogueuse 🙂

Pour mon premier article, je vous propose ce nail art que j’ai réalisé avec trois merveilles de chez Kiko, à savoir le n°295, le nº340 et le nº384 (mon ciel bleu azuréen commençait à me manquer ^^).

Nail Art - Pois - Kiko 295 340 384On commence donc par poser notre base afin de protéger nos ongles (toujours la même pour moi : « Strong Nail » de Kiko).

Ensuite on pose nos vernis de couleurs. Pour ma part j’ai mis le n°384 sur le pouce et l’auriculaire, le nº340 sur l’index et le majeur et enfin le nº295 sur l’annulaire.

On pose 2 couches voire 3 pour avoir une belle opacité en attendant entre chaque couche que ça sèche bien.

Nail Art - Pois - Kiko 295 340 384 BQuand c’est bien sec, on s’arme d’un dotting tool ou de tout objet pouvant faire des pois, vous pouvez vous servir de l’arrière d’un vieux stylo bic ou du capuchon, d’un cure dent, etc. (je vous consacrerai un article pour vous donner toutes les astuces pour réussir un nail art même si vous n’avez pas de matériel !).

Après avoir bien laissé sécher, j’ai commencé à faire les déco, j’ai donc choisi le nº384 pour faire les pois de l’index, du majeur et de l’annulaire, et le n°340 pour le pouce et l’auriculaire.

tuto final pois kikoOn n’oublie pas de finir avec un top coat pour un fini plus brillant et qui va également protéger votre manucure.

Nail Art - Pois - Kiko 295 340 384 DBien entendu vous pouvez reproduire cette manucure avec d’autres couleurs et disposer les pois comme vous le voulez 🙂

A très bientôt!Signature

8 réflexions sur “Nail Art : Pois

    • Oh bah les pois c’est facile 🙂 les rayures c’est plus technique mais c’est déjà pas mal, on arrive a faire beaucoup de chose juste en sachant ça^^

Laisser un commentaire

