J’ai testé pour vous Revenge

Vous connaissez le Comte de Monte-Cristo ? Eh bien Revenge est une relecture moderne et féminisée du roman d’Alexandre Dumas.

Résumé

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger… Allociné

La série, lancée en 2011, a été ovationnée par la critique américaine jugeant qu’elle faisait partie des meilleurs programmes du moment et ABC Family s’est empressé de diffuser les épisodes sur la chaîne !

EMILY VANCAMP, HENRY CZERNY,  GABRIEL MANN, MADELEINE STOWE, CONNOR PAOLO, NICK WECHSLER, CHRISTA B. ALLEN, JOSH BOWMAN, ASHLEY MADEKWEJ’essaye de faire court pour éviter tout éventuel spoil. Je préfère vous laisser découvrir la série.

Revenge est une série de 50 minutes dans laquelle s’invitent rebondissements, intrigues et péripéties en tout genre.
Les thèmes de l’argent, du pouvoir et de la trahison y sont abordés tout au long des épisodes.
Les personnages sont tous aussi captivants les uns que les autres, l’intrigue est bien ficelée et le suspens est toujours au rendez-vous.

Ce que j’apprécie, c’est que ça change des séries lamba pour filles qui nous servent de l’amour et du sexe à toutes les sauces. Avec Pretty Little Liars, The Lying Game et Revenge, ces trois perles composent le trio parfait pour les addict des séries dramatiques.

Une série à gros potentiel qui ne cesse de surprendre. J’aime beaucoup et vous invite à la découvrir d’urgence 😉 Pour celles qui connaissent, je suis sûre que vous avez aussi hâte que moi que la saison reprenne. Bientôt bientôt ^^

Chez la Fripouille

10 réflexions sur “J’ai testé pour vous Revenge

  1. j’adore cette série, je suis tombée sur des épisodes dans le désordre à la tv et du coup ca m’a donné envie d’en voir plus^^ j’ai pas encore commencé par manque de temps mais j’ai hate de suivre l’histoire dans le bon sens :p

  2. Une super série même si la saison 2 avait moins de rebondissement que la précédente, la saison 3 a démarré sur les chapeaux de roue :)Pretty little liard, j’ai du mal (lassitude) et il faudrait que je me remette dedans
    il y a d autres séries très sympas comme devious maids, Sleepy hollow, the following (avec kevin Bacon) pour ne citer qu’elles 🙂

  3. Pingback: Sériaticos anonymes bonjour ! | Chez La Fripouille

  4. Pingback: Top 5 des meilleures séries du moment !

  5. Pingback: Addict aux séries TV !

Laisser un commentaire

