La revue du mois de Mars

 

 

 

 

Bonjour,

La revue du mois de mars est en ligne, pour la visualiser il suffit de cliquer sur l’image ci dessous !

revue mars

 

 

Bon diaporama !

 

 

6 réflexions sur “La revue du mois de Mars

  1. Pingback: La revue 100 % GB (Génération Blogueuse) ! - MON BLOG EST UN ROMAN...

  2. Je viens de finir de lire la revue, j’ai beaucoup aimé les articles, tout à fait dans l’air du temps 🙂

  3. Encore une très belle édition ce mois-ci.

    Alors j’ai adoré l’article sur le lyering et le coloriage anti-stress car je ne connaissais pas et c’est très intéressant.
    Merci pour les astuces pour rentrer dans mon maillot, le petit cours de squat, il reste plus qu’a se motiver ^^
    En ce qui concerne la cuisine et les plats déjà préparer je suis une faible feignasse qui n’aime pas faire à manger en rentrant du travail, je suis une cuisinière débutante et m’entraine de temps en temps le week end… et le gâteau à l’air d’être une tuerie mais bon c’est encore un peu trop haut niveau pour moi^^

    Hâte de lire l’édition du mois prochain 😀

  4. Pingback: Génération Blogueuse | Grandir avec Lui

Laisser un commentaire

