Lait Hydratant Corps à l’aloe vera – Culture Bio (Yves Rocher)

Lait Hydratant corps à l’Aloe Vera

 

Le lait est composé d’aloé vera du Mexique, il fait partie des cosmétiques biologiques et écologiques certifiés Ecocert.
Sa formule sans paraben, bio m’a vraiment attirée.

Ses points positifs :

  • Bio, sans paraben
  • Très bonne hydratation, il est parfait pour ma peau mixte.
  • Texture liquide, il glisse facilement sur ma peau.
  • Odeur agréable, il reste sur la peau après application.
  • Peau douce.
  • Aucune réaction allergique.
  • Transparence du flacon : on peut voir ce qu’il reste dans le flacon.

Points négatifs :

  • Verseur non hygiénique : obligation de le nettoyer après chaque application pour éviter la contamination du produit à l’intérieur
  • Système d’ouverture inadapté lorsqu’on a des ongles longs.

Malgré ces deux points négatifs, je vous recommande ce produit.  Il vous séduira si vous êtes à la recherche d’un produit bio sans paraben et que vous souhaitez obtenir une bonne hydratation de la peau.

C’est un véritable coup de cœur ! Pour le moment, il n’est pas disponible sur le site cependant, un autre lait de la même gamme semble s’en rapprocher et donne envie.

Ce sera donc à prévoir dans les futurs achats!

Une ronde astucieuse

3 réflexions sur “Lait Hydratant Corps à l’aloe vera – Culture Bio (Yves Rocher)

  1. Merci pour ton avis. Le dernier lait que j’ai utilisé c’était de Carrefour et à l’aloé véra, niveau hydratation rien à redire mais je n’ai pas aimé l’odeur, bon pas trop dérangeant, l’odeur n’était pas écoeurante c’est déja ça 😉 .

  2. J’adore tout les produits Yves Rocher, j’aime bien les odeurs et même le package 🙂 je n’ai pas encore essayer le lait à l’aloé vera…du coup je vais tenter ! 🙂 (quand il sera dispo)

  3. pour ma part j’ai fait une allergie à un produit une fois et il était à base d’aloé vera maintenant j’évite d’acheter des produits qui en contienne même si je ne suis pas sure que c’était a cause de ça mais vaut mieux prévenir que guérir. En ce qui concerne Yves Rocher c’est une marque que je ne connais vraiment pas. Et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, je n’ai jamais été attiré à rentrer dans leur boutique à vrai dire.

Laisser un commentaire

