Pour des gambettes légères

Il fut un temps où j’avais les jambes lourdes mais uniquement quand il faisait très beau et chaud ! Mais voilà qu’avec l’âge (si si c’est lui le responsable) j’ai les jambes lourdes en continu ou presque. Il m’arrive de me réveiller avec une sensation de jambes chaudes, lourdes… c’est assez désagréable et fatiguant.
J’essaye d’y remédier avec des infusions spécifiques, des massages des gambettes et mon petit gel jambes légères « Secrets de Miel ». D’ailleurs c’est surtout sur ce dernier que je vais m’arrêter.

jambes-legeresElle en dit quoi la marque : le gel jambes légères permet de tonifier le système veineux, d’améliorer la circulation du sang et d’éviter la rétention d’eau grâce à la vigne rouge, aux extraits de marron d’Inde, à l’huile essentielle de lavandin et à la gelée royale.
La texture légère de ce gel aux notes mentholées, vous apportera un véritable bien-être.
Appliquer chaque jour par massage des jambes de bas en haut.
Principes actifs d’origine naturelle
Sans parabens ni silicone
Fabriqué en France

Mon avis : une odeur mentholée bien prononcée mais c’est souvent le cas pour ce genre de produit, ça ne me gêne pas du tout, au contraire et puis ça débouche le nez par la même occasion 😉 L’odeur ne reste pas.
Texture gel qui pénètre rapidement et ça c’est bien pratique le matin, pas la peine d’attendre avant d’enfiler son pantalon.
Effet frais de suite, sensation de légèreté immédiate et ça fait du bien.
Tube de 100ml

Pour commander, il faut contacter une conseillère « Secrets de Miel », il n’y a pas de point de vente (un peu dommage).

Et vous les filles, pour des jambes légères, des astuces ?

Tanagr Far de Beauté

6 réflexions sur “Pour des gambettes légères

  1. superbe produits , je me laisserai peut être tenter , pour des jambes moins lourdes , l’été je mets un jet d’eau froide sur mes jambes après la douche et j’applique une crème effet glacé de chez yves rocher

    • Je n’ai pas encore testé la crème Yves ROcher mais j’en ai déja entendu parler et elle a l’air plutot pas mal.

  2. coucou

    mon astuce un jet d’eau très froide qui active la circulation.c’est plutôt l’été quand il fait chaud, chose rare içi que j’ai ce phénomène de jambes, mais c’est ponctuel et heureusement.

  3. C’est souvent ce qui m’arrête dans les soins jambes lourdes, cette odeur mentholée qui parfois reste longtemps. Je sais bien que ça contribue à l’effet « frais », mais sentir la menthe à plein nez pendant des heures, j’apprécie moyen. Pour celui-là, l’odeur ne reste vraiment pas ?

Laisser un commentaire

