LE CÂLIN DU MATIN

Thème un peu léger cette semaine mais qui, je pense, parlera à beaucoup d’entre nous et en fera sourire quelques-unes.
Je vais parler du câlin du matin !

red lips isolated in white

Tout le monde a un moment de la journée où il est plus enclin à un instant d’intimité avec son partenaire.
Certains aiment ça dès le saut du lit, d’autres sous la douche (pratique) tandis que des couples se rejoignent l’après-midi pour un cinq à sept alors que le soir à la préférence des amoureux qui partagent leurs draps.
Mais après avoir discuté avec plusieurs de mes amies, un fait ressort, c’est que la majorité des hommes (pour ne pas dire tous), contrairement à nous, adorent le fameux câlin du matin.

POURQUOI ?!

Visage chiffonné, mauvaise haleine, pas encore tout à fait réveillée, cheveux en bataille… on est loin d’être la Belle au bois dormant et notre amant ne ressemble en rien (au saut du lit) à son prince (Philippe de son prénom).

Pourtant, alors qu’à peine éveillé, chéri a très envie, nous, on irait bien retrouver les bras de Morphée.

Avouons-le, beaucoup d’entre nous feintent, faisant semblant de dormir ; cependant, cela devient vite difficile d’ignorer les assauts de notre cher et tendre !

Que faire ? Dire non, c’est risquer de vexer l’amour de notre vie ; se lever mollement pour se brosser les dents et faire pipi avant, c’est quand même un tue l’amour (puis résultat faut quand même se sortir du lit).

Je n’ai pas vraiment de conseils magiques (les romans d’Harry Potter ne traitent pas de ce sujet) à proposer et je crois que l’envie des hommes pour le câlin du matin restera l’un des plus grands mystères de la vie, au même titre que le triangle des Bermudes ou l’identité de celle qui deviendra la femme de Ted dans la série ˝ How I met your mother ˝.

Allez bonne nuit et demain… bon réveil 🙂

10161814-coeur-rouge-isole-sur-blanc

Ode Colin

Publicités

8 réflexions sur “LE CÂLIN DU MATIN

  1. Le câlin du matin, ce n’est pas (en tous cas depuis que nous vivons ensembles) le truc de mon homme. Ses problèmes de dos lui rendent la station allongée pénible au matin, ce qui n’est guère propice à des ébats coquins… Du coup, c’est plus facile d’être sur la même longueur d’onde 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s