Douche et Bain Lait Vivifiant Les Fleurs Océanes de Cottage

Plongez dans un océan de fraîcheur avec  Douche et Bain Lait aux Fleurs Océanes ! Laissez-vous emporter par sa texture légère et sa mousse onctueuse dans une formule enrichie en agents hydratants et en extraits naturels de fleurs océanes reconnues pour leurs propriétés vivifiantes. La Douche et Bain lait Cottage aux Fleurs Océanes tonifie votre peau. Son parfum aux notes aqueuses, féminines et sensuelles, éveille vos sens et sublime votre peau.  Fermez les yeux et évadez-vous…  Sentez la douceur des embruns et l’odeur délicate des fleurs océanes. Un instant de pur plaisir qui vous donne de l’énergie dès le matin ! Sans paraben. pH neutre.

J’apprécie sa texture de lait avec des senteurs marines et fleuries, on se croirait au bord de l’océan. Une envie de vacances se profile à l’horizon… Sur ma peau l’odeur est agréable, elle laisse une sensation de frais.

Une petite quantité suffit, le produit mousse et se rince facilement.

Sa composition est assez parfaite, sans paraben, ph neutre. Comme avec tous les produits Cottage, aucune allergie, irritation n’est apparue. Ma peau est toute douce.

Le packaging est pratique, on peut le mettre tête en bas pour récupérer tout le produit. Sa contenance de 750 ml est vraiment économique : 4 ou 5€ dans un magasin de déstockage.

produit-douche-et-bain-lait-format-familial-fleurs-oceanes

Il a tout de même un point négatif : il est très difficile de le trouver en magasin, car la plupart des grands magasins ne proposent que quelques senteurs. Si il n’est pas dans votre magasin habituel, allez voir dans les magasins de déstockage ou sur Amazon.

Pensez à nous « Cottage » afin que nous puissions trouver vos produits plus facilement dans les rayons de nos supermarchés et découvrir vos nouveautés.

En tout cas, ce  » Douche et Bain  » est vraiment une tuerie, et si vous avez l’occasion testez-le. C’est l’un de mes produits chouchous pour ce printemps.

Le journal d’une ronde astucieuse

http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/

2 réflexions sur “Douche et Bain Lait Vivifiant Les Fleurs Océanes de Cottage

  1. Je me demande si c’est à cause de Cottage qu’on ne les trouve pas facilement. Peut-être plutôt une question de politique des grands magasins et de leurs choix de stock ?

  2. je ne connais pas du tout cette marque, j’ai croisé quelques flacons à noël dans mon supermarché vendu en coffret mais j’ai pas pris. Je testerais un jour peut être.

Laisser un commentaire

