Douche macaron : cerise griotte

Au départ, c’était mon gel douche du week end : douche macaron, cerise griotte. Un gel douche imaginé par le pâtissier Christophe Felder et qui nous transporte le temps d’une dans son univers gourmand et acidulé.

un petit plaisir gourmand sous la douche

un petit plaisir gourmand sous la douche

Pourquoi uniquement le week-end me direz-vous ? Tout simplement, pour faire une coupure, une pause bien-être avec sa senteur cerise qui annonce le début du week-end, c’est le signal  » fini le boulot ! « . A la longue, j’ai tellement apprécié ces moments plaisirs que j’ai utilisé ce gel douche aussi en semaine, ça me permet de démarrer ou finir la journée en beauté sur des notes gourmandes.

J’ai aimé :

– la senteur. A la base, je ne suis pas fan des cerises en général, j’aime ça mais si tu me mets un bol de cerises sous le nez, ce n’est pas dit que j’en mangerai, par contre si je mets la main dedans et que j’en mange une, tu peux être sur que je vais y revenir.

– la texture gélifiée, un peu épaisse, ce qui permet de ne pas en prendre trop.

– un flacon avec bouchon à clapet qui s’ouvre et se ferme facilement, même sous la douche.

– un gel douche qui mousse très bien, se rince correctement, n’assèche pas la peau, lave tout en douceur.

J’ai moins aimé :

– une compo qui n’est pas top, mais je le savais.

Il était en vente sur le Club des Créateurs de Beauté, je ne le vois plus mais d’autres senteurs tout aussi gourmandes sont présentes pour notre plus grand plaisir.

Vous connaissez ce gel douche ?

 Tanagr Far de beauté

http://fardebeaute.over-blog.com/

9 réflexions sur “Douche macaron : cerise griotte

Laisser un commentaire

