ma BB crème des beaux jours

J’ai découvert Secret Mask avec le masque magique et ce grâce à GB.
Je reviens vous en parler aujourd’hui avec la bb crème que j’utilise en ce moment et qui est juste parfaite avec l’arrivée des beaux jours.
Ce qu’en dit la marque :
– Perfecteur de teint : sa formule légère offre un couvrant suffisant pour flouter les imperfections et sa teinte claire s’adapte à toutes les carnations. Les plus claires bénéficient de l’effet bonne mine “premier rayon de soleil“, les carnations plus foncées apprécieront l’effet “lumière“.
– Triple protection : anti-pollution, filtres UVB/UVA, anti-aging grâce à sa formule riche en vitamines anti-oxydantes E, B5 et en huiles végétales comme l’huile de pépins de raisin qui lutte contre les radicaux libres et le vieillissement cellulaire.

BB crème Secret Mask

BB crème Secret Mask

Petit pot échantillon de 10ml qui permet quand même une utilisation de plusieurs semaines, ça fait 3 semaines que je que je l’utilise.
Au départ, j’ai eu un peu de mal, je trouvais le produit difficile à étaler, les pores et les ailes du nez étaient bien marqués, il fallait bien et longuement travailler le produit à ces endroits-la, ça peluchait avec ma crème de jour….j’ai finalement trouvé la combinaison parfaite avec ce produit :
– sérum équilibrant Darphin « skin mat » qui aide ma peau a rester présentable tout au long de la journée et qui au passage sent très bon, c’est fleuri, j’adore.
– en crème de jour Sothys « soins soleil Cellu-guard ». Il me faut une crème de jour, en utilisant que le sérum, ma peau est un peu sèche par endroits et en utilisant le fluide matifiant Darphin qui est le duo idéal pour ne pas briller de mille feux, là par contre la bb crème peluche. Donc après plusieurs essais, la crème Sothys est parfaite.

J’ai aimé :
– effet naturel
– bonne tenue
– couvrance moyenne mais me convient parfaitement
– NON testé sur les animaux

Moins aimé :
– plusieurs essais avant de trouver le combo idéal mais une fois trouvé c’est nickel

Tube de 70 ml à 14,90 euros et sans frais de port sur le site de Secret Mask
Sérum Darphin « skin mat » en vente chez Newpharma par exemple
Et vous les filles, changement de soins visage pour cette saison ?

Tanagr (Far de Beauté)

2 réflexions sur “ma BB crème des beaux jours

  1. Je ne connaissais pas leur bb cream, a tester pourquoi pas ! pour ma part les beaux jours arrivant, je vire le fond de teint d’hiver et j’utilise la bb cream de mixa 🙂

Laisser un commentaire

