Nail Art : Flakies Bleus et Dorés

Coucou,

Je vous propose aujourd’hui un petit nail art à la portée de toutes !

En effet rien de plus simple, il vous faut deux vernis, un qui va servir de base à votre nail art et le deuxième qu’on va passer par dessus.

J’ai choisi le n°475 de la nouvelle collection « Life in Rio » de chez Kiko, et un top coat flakies, le n°S5 de chez Yes Love.

Nail Art - Kiko 475 Yes Love S5 2Le vernis Sun Show est un merveilleux bleu, rempli de micro paillettes, j’ai passé ma journée à le regarder, à faire bouger mes ongles au soleil, à l’ombre, sous les spots, etc… Lol, je pense que cet été il va rarement me quitter ^^ (swatch ici)

Le vernis Yes Love se compose de paillettes plus ou moins grosses, dans les tons bleus, turquoises et dorés.

Nail Art - Kiko 475 Yes Love S5 3J’ai trouvé que les deux vernis se marient à merveille mais je ne porterais pas un nail art aussi pailletés pour tous les jours, sur un ou deux doigts maximum cela peut rendre vraiment joli aussi.

Que pensez-vous de ces paillettes ?

Bon dimanche et à bientôt 🙂

Signature

2 réflexions sur “Nail Art : Flakies Bleus et Dorés

  1. Cet assemblage est très réussi, ça fait bijou égyptien 🙂
    J’ai trouvé que ce bleu Kiko manquait d’opacité quand je l’ai testé en magasin, du coup, je l’ai boudé et je me suis tournée vers ses petits copains violets.

Laisser un commentaire

