Nail Art : Des pois, du vert, des petis pois

Nail Art - Petits Pois 0Coucou,

On se retrouve avec le nail art du dimanche ^^

Pour la petite histoire, je l’ai réalisé jeudi soir, après être rentrée du travail, complétement lessivée, après avoir passé 55 minutes dans le train, et arrivée à la maison avec 20 minutes de retard (merci la SNCF). Je ne pensais qu’à une chose : aller faire un gros dodo. Mais mes ongles étaient dans un état pitoyable (si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous aurez probablement vu leur état ^^) et je ne pouvais pas aller travailler un jour de plus avec ces ongles là ^^ !

Donc pendant que je lavais mes cheveux, mon chéri a choisi pour moi les couleurs et accessoire pour réaliser mon prochain nail art.

Il a donc choisi le n°296 et le n°432 de chez Kiko et un dotting tool.

Nail Art - Petits Pois 1J’ai donc posé le vernis vert clair sur l’index et le majeur, et le vernis vert pailleté sur les autres. Avec mon dotting tool, je suis venue faire des pois à la verticale, en prenant qu’une seule fois du vernis pour faire chaque doigts, ce qui donne cet effet du plus grand au plus petit.

Juste pour la forme, un petit tuto animé

Petit Pois finalVoilà c’est vraiment pas compliqué et ça fait toujours son effet de faire une déco même simplissime 😉

Moi qui ne porte du vert que pour la Saint Patrick, j’ai quand même apprécié, surtout que j’ai pu ressortir des tops verts que j’ai également du mal à porter d’habitude ^^

Nail Art - Petits Pois 2(désolé pour la qualité des photos mais le soleil hier n’a pas voulu coopérer…)

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt 🙂

Signature

4 réflexions sur “Nail Art : Des pois, du vert, des petis pois

  1. Simple et efficace. ENfin quant je dis simple, moi j’arrive même pas a faire des pois a peu près pareils 😦

Laisser un commentaire

