Ma palette Rio de NYX

Cette palette je l’ai reçue de la part de Nyx et far de beauté suite à un de ces concours . La palette en question est la Love in Rio , et plus particulièrement  la 6 , la SEGREDOS DE GISELLE.

Elle se compose de 3 fards nude, dans un étui en plastique noir accompagné d’un double pinceau mousse .

3 couleurs pour faire une escapade à Rio  sans prendre l’avion , ces ombres à paupières sont magnifiques, pas trop de chute quand on les applique.

DSCN2712

Après quelque swatchs , j’ai utilisé cette palette pour réaliser différents maquillages. Je m’en sers souvent, car ses fards illuminent mon regard et me permettent de faire des make up discrets quand j’en ai envie.

DSCN2713

Comme vous pouvez le voir sur cette photo , les teintes sont claires, j’ai réalisé un maquillage , j’ai commencé à appliquer une base sur la paupière car les fards ne tiennent pas, j’ai appliqué le premier fard le plus clair sur ma paupière mobile, le deuxième, je l’ai appliqué sur le coin externe de mon œil, afin d’illuminer mon regard et pour terminer la plus foncée sur le reste de la paupière .

DSCN2718Cette palette est bien pratique , il manque juste un petit miroir pour éviter d’emporter sa maison dans son sac , même si il existe des miroirs de poche me direz-vous ?

Vous pouvez trouver cette palette sur l’eshop de nyx cosmétiques : http://www.nyxcosmetics.fr/palette-di-ombretti-love-in-rio.html

Son prix n’est pas très élevé 6.99 euros et la qualité est vraiment présente .

Par cet article je tenais à remercier Far de beauté et la marque Nyx de m’avoir permis de découvrir une si belle palette.

Christ du journal d’une ronde astucieuse

http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/

Une réflexion sur “Ma palette Rio de NYX

Laisser un commentaire

