Une bonne dose de chocolat

J’ai repris mes bonnes habitudes et toutes les semaines, je me fais un masque et un gommage pour le visage.

Et mon petit moment de plaisir est double, vu que c’est en plus un masque au chocolat blanc !!! Oui, oui… chocolat blanc, alors si tu es une accro au choco tu peux y aller, celui-ci tu peux t’en servir sans prendre un gramme ; bon je précise, il ne faut pas le manger, mais tu t’en doutes un peu quand même 😉

C’est le masque au chocolat blanc de Montagne Jeunesse : à l’ouverture, une texture épaisse et de couleur crème qui sent bon le chocolat et surtout qui n’est pas écœurante. D’ailleurs l’odeur ne perdure pas, elle se fait vite oublier. Mais le masque n’en reste pas moins agréable.

pour un petit moment gourmand sans prendre 1 gramme

pour un petit moment gourmand sans prendre 1 gramme

On l’applique en couche épaisse sur le visage, en évitant le contour des yeux.
On laisse poser 15-20 mn, le masque sèche, sans sensations de tiraillements.
On rince, on se sèche le visage et le tour est joué.
Une peau nettoyée en profondeur, hydratée et toute douce.

Conclusion : de la gourmandise sans prendre un gramme. Un masque uni-dose qui permet tout de même 2 utilisations. Une odeur gourmande, sans être écœurante ni trop sucrée. Produit VEGAN. Contient du kaolin pour un nettoyage en profondeur, du beurre de cacao et jojoba pour nourrir et hydrater la peau. Tout petit prix

Petit bémol : l’ouverture !!! En tirant dessus, le sachet s’ouvre mal donc le mieux c’est de prendre une paire de ciseaux pour découper. Heu oui c’est tout, oui je sais y a pas mort d’homme 😉

Masque uni-dose en vente chez Claire’s 1.50€ environ. Existe en différents parfums.

Vous connaissez ces petits masques ?

Tanagr (Far de Beauté)

4 réflexions sur “Une bonne dose de chocolat

  1. J’en ai offert à ma soeur lors de notre « swap calendrier de l’avant » elle avait beaucoup aimé. Du coup je voulais tester aussi mais je ne savait pas qu’on en trouvait chez claire’s ça sera plus facile de m’en procurer car je les avais commandé sur le doux nuage^^

Laisser un commentaire

