J’ai récidivé…

 

Oops, I did it again… J’ai joué avec mes vernis ailleurs que sur mes ongles. J’ai travaillé sur pendentifs et cabochons en verre. Un 1er, tout simple Cardiac Arrest de Wicked Polish avec le top coat Arty Pois de Sephora :

 

VPSS6

 

Ensuite, des versions avec stamping. Je vous prie d’avance de m’excuser, j’ai fait tellement d’essais que je ne me souviens plus de quels vernis je me suis servie pour le stamping… Par contre, les vernis de base, je peux dire. Ici, Lots of Lux d’Essie :

 

VPSS7

 

Des effets spéciaux avec Indie Go d’ILNP, selon l’angle de vue et la lumière, l’effet change beaucoup :

VPSS5 VPSS4

Et pour terminer, celui qui, à mon avis, est le plus réussi, le même motif que ci-dessus, mais sur fond de The Uptown de Color Club, où là aussi, le jeux de lumière prennent de l’importance :

VPSS2 VPSS1

Ax-L, 10 doigts, un Phil et des aiguilles

4 réflexions sur “J’ai récidivé…

Laisser un commentaire

