Une envie de voyage , de soleil et de plage

FRESHEA  est une marque qui se trouve dans différents magasins de déstockage comme Max +, ou Stockomani , on peut trouver des gels douches, des bains douches, mais aussi des gels lavants, shampooings et autres.

Quand je l’ai vu dans le magasin , je me suis précipitée dessus, il en restait un et il me le fallait , j’ai regardé à droite à gauche, personne n’arrivait sauf une personne âgée, du coup, hop dans mon panier.

Je tremblais, j’ai juste ouvert le capuchon et ça y est, je me retrouvais , sur une plage abandonnée, de sable fin, blanc, les palmiers, l’océan à perte de vue, et cette odeur enivrante.

Ceux-ci sont Inspirés par la nature, sans paraben, économiques et pour toutes les saisons…

??????????

Ce gel douche vous fait voyager sans quitter votre salle de bain.

Une mousse douce, enveloppante, que l’on quitte à contre-cœur.

Une fois sortie du bain , une vraie parfum de monoï, qui reste vraiment sur la peau , encore une belle découverte de chez Max +.

Une vraie tuerie ce gel douche, si vous avez l’occasion n’hésitez plus foncez…

Vous pouvez retrouver les senteurs , les produits sur ce site

Journal d’une ronde astucieuse

 

2 réflexions sur “Une envie de voyage , de soleil et de plage

Laisser un commentaire

