ELLE. Tout simplement L.

Un jour, on s’est rencontrées.

Une simple vente d’un article entre nous, et on a papoté.

On se côtoyait un peu, avant. Parfois. Tous les jours, mais pas tant que ça.

Je l’appréciais, je la trouvais sympa.

Un jour, on a entamé une plus grande discussion. La vente de son produit nous a un peu rapprochées, parce qu’elle préférait me faire plaisir à moi plutôt qu’à d’autres. Mais c’est un secret.

Puis, on s’est encore rapprochées.

Des regards, des délires, des câlins. Des invitations chez l’une, chez l’autre. Des secrets partagés, des délires déjantés.
Des affinités, fortes.

On s’avoue qu’on s’aime, qu’on s’adore. Aucune limite de discussion entre nous, aucun sujet tabou. Tout, elle sait tout de moi.

On parle sexe, amours, enfants, famille, peines, joies, délires.

Je l’aime. C’est une personne que je kiffe grave.

Aujourd’hui, je lui ai encore dit que je l’aime. Qu’elle m’a beaucoup aidée, quand ça n’allait pas. Que si je reste par ici, c’est aussi en partie pour elle. Parce que je tiens à elle, je ne veux jamais la perdre.

L’Amitié, la vraie, c’est tout ça. Plus fort que tout.

Et je l’aime. Je le sais, je l’aimerai toujours. Ses petits sms me font sourire, nos regards parlent, on est sur la même longueur d’ondes.

A toi, ma best. Celle que j’ai l’impression d’avoir toujours connue.
Celle qui partage mes journées, et parfois mes soirées.

26634619

Je t’aime. Merci.

Funny Mom

 

4 réflexions sur “ELLE. Tout simplement L.

Laisser un commentaire

