Je participe à un jeu télé…

Non non, c’est un fake, moi, c’est pas possible, je suis bien trop timide…

Mais beaucoup de personnes en parlent, entre elles, autour de moi, candidatent pour diverses émissions, du coup, je me suis intéressée aux inscriptions…

Alors je vous propose un petit jeu (et là, toutes mes AMIES sont obligées de participer… )

J’ai fait un mix des questions les plus fréquemment posées dans les questionnaires castings de jeux télévisés.

Et là m’est donc venue une petite idée. Rien à gagner (pour ça, j’ai déjà un jeu concours sur le blog jusqu au 18/06), juste prendre un peu de temps pour s’amuser.

Je vous propose de participer à un sondage. Je pose des questions, récurrentes dans certains castings, vous y répondez, et je vois s’il y a tant de différences que ça dans les réponses…  Juste pour voir, par curiosité.

Alors voici les questions… en question. A vous la parole, en commentaire de cet article !

 

 

imagesCA5WJB00

DIVERS:

Taille en hauteur (cm) :
Votre pointure :
Poids:
Age (ou date de naissance):
Nombre d’enfants:
situation (marié(e), célib, pacs, coloc… )
soldes

MODE

Budget vestimentaire mensuel ? (environ) :
Combien de fois par mois faites-vous du shopping ? :
Combien de paires de chaussures possédez-vous ? :
Combien de fois par mois allez-vous chez le coiffeur ? :
Comment définiriez-vous votre style ? Lequel détestez vous chez une femme? (BCBG, Rock, Working Girl, Sexy, Fashion, Branché, Girly, Sportswear, Gothique, Punk, …) (si plusieurs choix, mettre par ordre d’importance)
Taille de confection :
De quel budget minimum pensez-vous avoir besoin pour vous trouver une tenue complète pour une soirée (tenue, chaussures, sac, accessoires) ? (environ) :
Aimez-vous donner votre avis sur le look des autres et vous arrive-t-il de conseiller des amies ?
Quelle femme est pour vous un exemple de style ?
Quelles sont vos marques ou vos boutiques préférées ?
maison
VIE DE TOUS LES JOURS
Date de rencontre
Quel est le secret de réussite de ton couple
Quels sont vos points communs / Différences
Comment se passe l’éducation des enfants ? Pour quelle(s) raison(s) avez-vous ce nombre d’enfants ? Vivez-vous en maison ou en appartement ?
casting
QUESTIONS SUBSIDIAIRES
Souhaiteriez-vous participer à une émission ? Si oui, laquelle + raisons
Avez-vous déjà envoyé des formulaires pour participer à des émissions ?
Je compte sur vous pour participer : ce billet a un but bien défini que je vous dévoilerai  bientôt…
Allez go go go, je veux plein de participants !
LOGO-G.B.-REDAC-350x50
3 réflexions sur “Je participe à un jeu télé…

  1. Bon, allez, j’ai un peu de temps, je me colle aux réponses 😉

    DIVERS : 1,61m, 38, + ou- 58kg, 1971, 5 enfants, mariée (3 fois)

    MODE : aucune idée ; je vais faire les boutiques une fois par mois -c’est ma détente- mais je ressors quasi toujours les mains vides ; 9 toutes catégories confondues -chaussures, sandales, trucs pour traîner, bottes, etc) ; chez moi c’est plutôt tous les 2 ou 3 mois quand ils sont courts ; pas de style particulier, je porte ce que j’aime, quand j’aime ; celui que j’aime le moins, BCBG ; entre 38 et 42 selon les marques ; 100€ si je dois vraiment tout acheter ; j’ai forcément toujours un avis sur le look des autres mais je ne le donne pas forcément ; quand on me demande conseil, oui, je donne mon avis ; pas de nom particulier mais plutôt toute femme qui sait se mettre en valeur et associer les éléments de son look de manière cohérente quel que soit son style ; généralement, je trouve ce qu’il me faut chez H&M et Bréal.

    VIE QUOTIDIENNE : avec mon mari d’aujourd’hui, la toute 1ère, c’était septembre ou octobre 1985 (oui, au lycée), mais la date qui nous a mis sur le chemin de notre vie de couple actuelle, c’est le 12 avril 2008 ; amour et respect sont les maîtres mots de notre couple ; la liste non-exhaustive : une certaine vision de la vie de couple, l’amour de la langue française, la fantasy, le chocolat, les plaisirs du sexe, le bricolage… ; idem pour les différences, c’est un homme, je suis une femme XD, je suis bordélique, il est ordonné, je suis ouverte sur le monde extérieur, il est plus intérieur… ; les 5 enfants sont les miens, issus de mes vies de couple antérieures donc je suis la référence mais pour ceux qui vivent encore avec nous, son avis est important pour moi et pour ce qui est de la vie quotidienne, il a autant d’autorité que moi (voire plus parfois ;-)) ; nous vivons dans une maison.

    QUESTIONS SUBSIDIAIRES : aucune envie de participer à une émission mais j’ai déjà été sollicitée suite à mon témoignage sur nos retrouvailles avec mon homme.

  2. DIVERS:
    Taille en hauteur (cm) : 1m 55
    Votre pointure : 36/37
    Poids: 50 kg
    Age (ou date de naissance): 32 ans
    Nombre d’enfants: 0
    situation (marié(e), célib, pacs, coloc… ) vit avec mon conjoint

    MODE
    Budget vestimentaire mensuel ? (environ) : euh je suis pas trop fringues donc 10 €
    Combien de fois par mois faites-vous du shopping ? : 1 fois
    Combien de paires de chaussures possédez-vous ? : 6
    Combien de fois par mois allez-vous chez le coiffeur ? : 1 fois tout les 6 mois
    Comment définiriez-vous votre style ? euh nature
    Lequel détestez vous chez une femme? (BCBG, Rock, Working Girl, Sexy, Fashion, Branché, Girly, Sportswear, Gothique, Punk, …) : rock
    Taille de confection : je sais pas du tout
    De quel budget minimum pensez-vous avoir besoin pour vous trouver une tenue complète pour une soirée (tenue, chaussures, sac, accessoires) ? (environ) : 100 euros
    Aimez-vous donner votre avis sur le look des autres et vous arrive-t-il de conseiller des amies ? oh non !
    Quelle femme est pour vous un exemple de style ? La jolie Kate Middleton
    Quelles sont vos marques ou vos boutiques préférées ? cache-cache

    VIE DE TOUS LES JOURS
    Date de rencontre: 18 octobre 2008
    Quel est le secret de réussite de ton couple : chacun à ses propres passions; une vie en dehors de l’autre
    Quels sont vos points communs / Différences : notre gros point commun c’est les ballades en forêt, nos différences , il a les pieds sur terre et moi je vis dans ma bulle
    Comment se passe l’éducation des enfants ? Pour quelle(s) raison(s) avez-vous ce nombre d’enfants ? pas d’enfants !
    Vivez-vous en maison ou en appartement ? maison

    QUESTIONS SUBSIDIAIRES
    Souhaiteriez-vous participer à une émission ? Si oui, laquelle + raisons : non trop timide
    Avez-vous déjà envoyé des formulaires pour participer à des émissions ?

Laisser un commentaire

